CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb avec logitech 3d pro

rotterfish
rotterfish
Niveau 1
12 mars 2008 à 19:33:44

Bonjour, j ai acheter un joystick Logitech 3D pro et ça fonctionne super mal !
je m exlique: c est comme si il s eteignais, j arrive a l etalonner sous FSX le vol ce charge, et j ai aucune commande, je dis que c est comme si il s etaignais car, ça a marcher une fois ! alors, est ce que quelqu un utilise ce joy, et est ce qu il y a une solution?
je suis aller voir le SAV du mag ou je l ai acheter ils m ont dit qu il marchai tres bien..

norisaki
norisaki
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:54:59

Je pense avoir le même... et perso j'ai pas eu de prob avec. A vrai dire, je comprend pas bien ton problème. :/

Serais tu le réexpliquer?

rotterfish
rotterfish
Niveau 1
12 mars 2008 à 21:04:10

Donc deja merci de me repondre ! j ai les boule ! un truc a ce prix qui marche pas !! lol
donc, pour resumer, il s etein tous seul, quoi je pense .. j ai reussi une seule fois a faire un vole avec
voila, c est pas evident a expliquer ! alors si tu capte toujours rien je re essai lol !

rotterfish
rotterfish
Niveau 1
12 mars 2008 à 21:10:38

quand je reli ça n a pas l air du tous claire donc..
je branche le joy, il s allume, la lumiere bleu brille, le retour de force fonctionne, et quasi a chaque foi, au bout d un moment, il s arrete.. la lumiere bleu brille tjr mai plus le retour de force ni aucun bouton. et de tps un tps j ai un message de windows qui me dit que le periph fonctionne mal, cela peu arriver a n importe quelle moment, juste apres le demarrage de windows, au demarrage de FSX, j ai reussi qu une seul foi a voler avec
voila !

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:35:38

Bonjour tu as Windows xp ou Windows Vista??
Car si tu as Vista dans ton pack de joystick tu as eu un CD avec des drivers?? Si tu as Vista ou Xp essauie quand meme cherche des mises a jour de drivers :ok:

http://www.01net.com/telecharger/drivers/peripheriques-de-jeux/logitech/fiches/force-3d-pro-27783.html

Essaie d'installer ces driver tout en desinstallant ton joystick. Redemarre puis installe ces pilotes puis eteint ton ordinateur mais jusque la tu n'a pas branché ton joystick et apres que ton ordi soit eteint branche ton joystick et allume ton joystick et dis moi si ton p^robleme est reglé

PS moi je n'ai pas ton joystick mais c'est ce qu'il faut gaire pour tous les contrleurs de jeu

A bientot en esperant que ca marche^^

rotterfish
rotterfish
Niveau 1
12 mars 2008 à 21:47:06

Donc, j ai XP
je te remerci, mai ça marche pas..
j ai bien installer les drivers fourni avec le joy, et comme ça marchai pas, j en ai chercher un plus un reccent, le resultat etais le meme, j ai essayer de telecharger sur le lien que tu ma donné, c est le pilote qui m etai fourni avec le joy..
donc, ça marche toujours pas lol

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:54:35

Bah je suis desolé de te dire que tu dois retourné au SAV et demander de te l'echanger car ce n'est pas normail :ok:

rotterfish
rotterfish
Niveau 1
12 mars 2008 à 21:57:14

c est ce que j etais en train de me dire !
merci quand meme !

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:58:41

Je t'en prie bonne nuit et bonne chance pour ton joystick et j'espere qu'il marcheras apres que tu l'a echangé ^^

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:38:16

ou bien peut être que ton port USB sur lequel est branché le joystick est déféctueux

norisaki
norisaki
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:09:27

C'est les deux possibilités que j'imaginais concernant ton problème...

J'essaierai avant sur un autre pc, puis si ça fonctionne toujours pas, je te conseil d'aller le faire changer.

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:05:39

salut moi j'ai le logitech extreme 3D pro il marche bien mais ya pas de lumière bleu (juste un truc niveau gouvernes de direction défois c'est pas super précis

everlink
everlink
Niveau 1
30 mars 2008 à 13:50:35

Hello, moi j'ai le "logitech extreme 3D pro" on va dire il faut savoir bien l'étalonner pour qu'il marche bien. Je m'explique il faut configurer sous FSX dans les paramétres, la zone neutre au max et la sensibilité au minimum pour tous les commandes (gouverne de profondeur ...)
Aprés pour la lumiére bleu il arrive que sa la prise se débranche (il en faut peut c'est vrai ...)
Pour conclure je dirais qu'il ya a mieux comme joystick. Rien ne faut un bon Microsoft !

Lorrainb125
Lorrainb125
Niveau 1
31 mai 2026 à 15:38:44

Bonjour, j'ai récemment acheté un simulateur de vol Logitech mais je ne sais pas quels jeux il faut acheter pour y jouer.
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre.
Merci d'avance.

La vidéo du moment