Bon re bonjours, est ce que dans les aéroports des véhicules peuvent venir pour vous comme les voitures pour faire descendre les passagers ou les camions de réaprovisionnement parcque y en a jamais ou je sais pas comment les appeler. Aidez moi svp. Merci.
sgt_Cormier
Niveau 6
08 avril 2008 à 17:27:50
Oui mais ce n'Est pas tout les aéroports qui en ont. Et, par exemple le camion-citerne, il faut que tu le demande (fouille dans la liste de commandes tu va le retrouver).
FSX-er1
Niveau 8
08 avril 2008 à 20:08:54
Les véhicules que tu peux fair interagir avec ton avion se résume en quelque noms: Le véhicule de push Les portes baggages + la rampe à baggage Le camion citerne La passerelle (si on peut appelé ça un véhicule)
@+
gugu57
Niveau 1
08 avril 2008 à 23:29:35
Oui mais comment on les appels stp ou (si tu l'as) le nom des choses pour que je configure dans les paramètres. Merci
FSX-er1
Niveau 8
08 avril 2008 à 23:57:45
Pas besoin de les chercher à configurer, ils sont déjà paramétré. Cherche dans les options de commandes, elle y sont.