CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freeze , gel d'écran .

taker94
taker94
Niveau 7
18 avril 2008 à 13:40:09

Bonjour à tous . hier , en vol libre , je faisai Londre-Paris en airbus A321 .
au bout d'environ 30 mn de vol , l'écran s'est freezé , un message d'érreur est apparue ( FSX à rencontré un probleme et doit fermer ) .
Ce matin , je me remet en vol libre et je décide cette fois de faire Paris-Monastir .

au bout d'environ 1h-1h30 , refreeze ! donc là je commence à en avoir par dessus la tête , j'aimerai effectué un vol normal d'environ 2h , mais malheureusement sa freeze à chaque fois .

j'ai eu le jeu en début de semaine ( lundi ) , et j'ai installer le SP1 mardi , vous pensez qu'il n'a pas été bien installé ( vu que j'ai vu qu'il fallait l'installer JUSTE après l'installation de FSX )?

voici ma config au cas ou :

Intel Core 2 Quad Q6600
MSI 8800 GT 512 Mo
3 Go de RAM
Windows XP édition familiale .

Voilà , je vous remercie d'avance =)

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
18 avril 2008 à 15:49:31

Essaye de le réinstaller, tu risque pas de perdre grand chose si tu l'a depuis lundi seulement (au pire tu pourrai garder tes sauvegardes) :-)))

taker94
taker94
Niveau 7
18 avril 2008 à 15:50:39

Ok merci , mais pense tu que sa changera quelque chose à mon problème ? et si je le désinstalle , le Sp1 se supprimera en même temps ?

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:11:45

Il me semble que le SP1 ne sera pas désinstaller, car si tu regardes dans "panneau de configuration" puis "modifier/désinstaller un programme" tu verra alors, une "ligne" différente pour le jeu et le SP1.
En revanche je ne sais pas de quoi peut venir le problème, mais normalement, ça devrait s'arranger (normalement hein, faut pas m'engueuler si ça ne marche pas après :hap: ).

Noir94
Noir94
Niveau 10
19 avril 2008 à 08:28:15

Alors hier soir après avoir désinstaller Fsx et l'avoir réinstaller , j'ai pu faire un vol d'une heure et demi . donc je quitte , une fois stationné , je reviens dans le menu ( je crois que j'ai fait une mission après ), et quand je clique sur choisir l'emplacement de départ , plus rien ne répond .... j'attend , et j'ai le message FSX à rencontré un probleme et doit fermer :/

tu penses que c'est parce que j'ai pas attendu que sa charge ? ( je suis allé assez vite dans le menu )

taker94
taker94
Niveau 7
19 avril 2008 à 09:46:44

et voilà , alors que je retentais mon vol ( Paris-Monastir ) , j'ai refreezer ( alors que j'arrivais à peu près au même endroit que le freeze de la derniere fois , au sud de marseille ) .

donc là j'en ai vraiment marre , je ne sais plus quoi faire :snif:

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
19 avril 2008 à 10:17:46

et c'est l'airbus par défaut du jeu ou un add-on, ca pourrait p-e venir de l'avion, moi perso j'ai pas une config vraiment différente et les airbus de wilco ils me plantent tout le tps.

taker94
taker94
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:49:18

non , c'est l'airbus par défaut ^^

taker94
taker94
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:06:06

quand j'ai désinstaller le jeu , peut être que le patch ne s'est pas désinstaller en même temps :question:
car j'ai désinstaller le jeu , réinstaller , et j'ai réinstaller le patch par dessus . mais sa se trouve , le patch ne s'est même pas désinstaller .

vu que mon pc est neuf , et que je n'ai pas bcp de chose dans mon disque dur , quand je vais dans panneau de configuration ==> ajouts/suppréssions de programmes , j'ai un truc :

Microsoft Visual c++ redistributable .

ou sinon , le freeze est peut être dû à mes pilotes pas à jours ?

( j'ai installé les pilotes de la carte grahique qui étaient fourni avec la carte , mais à mon avis ce ne sont pas les derniers )

taker94
taker94
Niveau 7
21 avril 2008 à 10:08:00

svp est ce que sa peut provenir de ça ? car je suis pas un pro en informatique , et rien que d'installer des pilotes me fait peur xD donc si je peux éviter de les installer j'évite . mais si sa peut me permettre de jouer à Fsx le temps que je veux sans freeze , alors je l'installerai

La vidéo du moment