Salut!
Voila j'ai un problème avec FSX.
Je met le cd1 dans mon lecteur DVD (qui fait aussi graveur):
http://www.prixdunet.com/composants-informatique/graveur-dvd/samsung-shs182m-lightscribe.htm
et je lance manuellement (à partir du poste de travail) le lecteur pour lancer l'installation.
Déjà ça plante. L'installation n'arrive pas, au lieu de ça le pc bloque et je ne peux plus rien faire, je suis obligé de redémarrer. Je refait des essais plusieurs fois et au bout de 5 ou 6 tentatives, j'y parvient. Je crois que ce n'était possible QUE si le dvd était déjà dans le lecteur au moment du l'allumage du pc, et encore, des fois ça marche pas.
Donc le cd 1 se lance, super, l'installation commençe, tout va bien et là il me demande le cd 2. Je le met, je clique sur "ok" et là pareil, tout plante, impossible de rien faire. Je suis donc obligé de couper l'ordi.
Je me retrouve donc avec le cd1 installé mais pas le 2, et impossible de lançer ce dernier.
Et supposons que j'y arrive, est t-il possible d'installer le cd 2 séparément du 1? Ou bien est-ce que je dois tout désinstaler et retenter une installation (dont je sais qu'il y a un fort pourcentage de chances pour que ça foire...)
Donc voila je suis un peu désespéré. Ce problème n'arrive qu'avec FSX, j'arrive très bien à lire les autres jeux (Le cd d'assassin 's creed fonctionne très bien par exemple).
J'ai vu qu'il fallait avoir un lecteur DVD 32X, je vous ai donné tout à l'heure le lien vers mon graveur/lecteur, est-ce que c'est bon? Il est également possible qu'il faille un vrai lecteur, et non pas un graveur pour lancer FSX, même si ça a toujours marché avec.
J'ai plusieurs autres lecteurs DVD, mais je ne sais pas si ils sont en 32X, j'en doute fort, alors je peux quand même lancer l'installation avec eux?
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider, ça serait sympa de votre part, j'ai vraiment envie de m'initier au pilotage virtuel (ça aurait été ma première expérience du genre ^^)