Salut.
1 Ghz c'est pour Fs X uniquement. Si tu rajoute Acceleration Pack , oui il te faut 2 Ghz.( Recommandation minimum). Si en plus tu rajoute comme moi l'add-on Monde Decor detailler , compte 2.5Ghz au total car le Fs X plus ces deux add-ons font quant meme 46 gigas au total.C'est pas rien. Plus encore ces patchs.(-de 1 giga.)
A titre d'exemple ma config est dans mon profil.Et je peut te dire que mon Flight de 46 gigas ne tourne pas a fond.Je suit a +- 70 pour cent de sa capaciter.En fait les possibiliter graphiques sont comme qui dirait interminable. Tu peut tout enlever comme rajouter plein de details. Nombre d'image par seconde, plus de voitures, de bateau, d'avions , de maisons, d'arbres, de route, de buildings, de details que tu sait regler, detail des arbres,ombres, ...
Tu peut regler la tramme, c'est a dire la qualiter de texture au sol, qui va de 100 metre carre a un demi metre carre,c'est dire la complexiter que tu peut mettre.Imagine la complexiter du terrain a 3000 metre d'altitude avec une trame d'un demi metre carrer avec une vue qui va a 100 km. Fait le calcul. A l'inverse tu sait faire une tramme de 100 m carre a meme altitude avec une vue de 25 km. Ca divise par 400 plus au moins la qualiter graphique.Sans parler des images seconde en plus, qui vont de 1 a 120 je pense.Bref je pense avoir repondu a ta question. Bye.