bonjours a tous j aurai besoin d un copilote en reseau pour m apprendre a gerer l approche automatique ils pour atterrire
axeldams@hotmail.fr je vous donnerai mon pseudo pour me rejoindre en reseau merci
Tommy5204
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:42:36
ta lut les cours Rod Machado et fait les leçons?
ginuwine01
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:54:00
oui jai lu et jai fais quelque mission donc peut etre que jai male compris surment d ailleur et jaimerai bien trouver un vrai copilote et non une voie pre enregistrer comme sa il m explique au bon moment car j arrive pas a me poser en plein brouillard ni a bien comprendre le gps je doit surment oublier des truc et jaimerai bien savoir me poser arriver bien dans l axe de la piste sa coute rien un peut de temp mais bon voila quoi alors s il vous plait un tite effort lol
Feli607
Niveau 1
27 juin 2008 à 10:03:58
Salut,
Si tu veux je peux te l'expiquer, je fais partie d'une Virtual airline et donc je vole sur IVAO et utilise souvent l'approche auto ;-) je connais bien l'approche "ILS" ainsi que l'utilisation du GPS. Normalement j'utilise les cartes d'approche et le FMC qui lui n'est pas disponible dans les avions de base dans fsx ou fs9 Bien dit moi quand sa t'arrange puis on feras une ptite session dans le multi et tkt tu seras fair un "Kiss-landing" même dans le brouillard ;-))