CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Xtensions que je vais bientôt avoir

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:18:11

salut,
je créé ce topic pour savoir certaines choses sur les Xtensions que je vais bientôt commander pour mon anniv.
Donc déjà je vais prendre
-Megascenery X Southern California: sur ce point la c'est apparament une très belle extensions.

-PMDG 747-400X : pareil un must ^^

-Wilco/Feelthere Boeing 777: apaprament celui la est nul mais sur quel point? J'ai regardé des photos et c'est beau de l'extérieur l'intérieur avait l'air pas mal non plus (je sais ce n'est pas du PMDG 777). Es que le comportement de l'avion est réaliste? et ceux qui disent qu'il est nul.... c'est au niveau des instruments? pas beaucoup de boutons clickables?
car vue les graphismes et l'add on correct qu'il doit être je suis pour l'achat de celui la comme je ne connais pas d'autre software sur cet avion que j'aime tant.

-Wilco /Feelthere 737 PIC : il a l'air bien niveau panel 3D, instruments ... et des graphismes correct (je ne vais pas prendre ceux d'Ariane Design mm si je sais pas pourquoi ^^)

-FDC Live Cockpit : bon un bon add on apparament

-Wilco Cessna Citation X : graphismes pas mal apparament et niveau Pilot In Command

-Wilco Legacy :graphismes pas mal apparament et niveau Pilot In Command

et plus tard ....
-Boeing 767 Level D Wilco : un super add on apparament

-Captain Sim 757: j'ai vu le test sur Avionics-online et il a l'air super avec l'extension 757-300 et Cargo/Freighter

-CLS Mac Donnell Douglas DC10/KDC10/ KC10A : apparament correct et j'ai vu le test sur Avionics Online

-les Megascenery X Dallas Foth Worth et Phoenix et pitetre même Las Vegas : enfin apparament Megascenery X c'est du bon.

ET PETETRE QUAND J'AURAIS DES $$$ PLEINS LES POCHES (sa sera dans longtemps ^^déja avec tout ce qu'il y a en haut en espérant les avoir tous avant 2009)

-Mega Airport London Heathrow de Aerosoft je crois : du bon apparament

Et si je m'ennui au bout d'un moment avec tout ça
-Wilco airbus series volume 1 deluxe

Wilco airbus series volume 2
(ce n'est pas le best du best apparament mais bon quand il n'y aura plus d'extensions sur les Boeing et Mac Donnell Douglas.....

De plus c'est ma première commande et je vais acheter chez FSPILOTSHOP.com et je voulais savoir si quand ils livrent en france si leurs software sont en anglais l'extension dans le simu+la documentation et les manuels(version boîte/CD je prend toujours)car en anglais c'est plus réaliste.

Voilà en espérant que certains qui en ont dans le lot ou qui ont testé puissent me répondre et faire part de leurs avis sur ces extensions se serait sympa.

Amove
Amove
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:30:16

commander que des add-ons pour son annif :malade:

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:50:38

pour avoir un excellent simulateur :nah: :ok:

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
21 juin 2008 à 00:10:25

Enfant gaté pourrit ! T'en a de la chance toi !

Avant d'acheter toutes ses betises là, je te conseil FSPassenger, c'est l'addon ULTIME de FSX ;)
Je ne suis pas sur de sa sortie mais je pense que d'ici la fin de l'été, il sera là.

Actuellement il est en beta-test donc sa sera pour bientot.

Maintenant tu fais ce que tu veux.

N'oublie pas que + d'addons = + de lag

J'espere que ta la config qui va avec, sinon, c'est jete de l'argent par la fenêtre.

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
21 juin 2008 à 07:58:19

attends j'ai pas dit que j'allais tout me prendre pour 1 anniv. :-( On a pas tous un père Pilote de ligne dans une grande Compagnie Américaine.
Dans l'ordre des adds on je prends des bons avions (Boeing /Mc Donnell Douglas puis des scenes aux USA puis d'autres avions ...
donc FSPassenger sa attendra longtemps déjà qu'avant je souhaite me prendre Real Environment Xtreme et Ultimate Terrain Environment enfin celui la je sais plus le nom . Ca a l'air d'un vrai plus :ok:

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
21 juin 2008 à 08:01:38

euh dsl pour le double post mais ma config c'est :
CM: Gigabyte P35.
CG : Geforce 8800GT.
CPU Intel core 2 quad Q6600.
Disque dur SATA II 500Go.
mémoire 4Go PC8000 DDR2.
(ma config en fait elle est en commande ^^ et arrivera bientôt chez moi)
voilà en espérant ne rien avoir oublié

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
21 juin 2008 à 17:53:58

:up: :svp:

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
21 juin 2008 à 17:55:27

Pourquoi up?

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:21:54

pour des avis,commentaires etc... supplémentaires sur les Xtensions

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:07:00

Ben moi je vais peut-être acheter le 747 de PMDG ce week-end, j'aurais préféré le 737 parce que je ne fais jamais de long courrier, mais il est pas près d'arriver. Car bon voler avec les avions de base de FS ça suffit maintenant :-p
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner, et j'espère que ma config va tenir le coup ^^

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
22 juin 2008 à 08:51:11

et sinon sur le FSPILOTSHOP.com ? Es que s'ils livrent en france l'Xtension + les manuels sont en anglais? (c'est ce que j'espère car en francais sa le fait pas)

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:43:36

personne ne sait???

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:24:46

aucune idee...

Mais une chose est sure...go version boite :noel:

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:17:12

"go version boite" = :question: :question: :question: :question:

cessna_flight
cessna_flight
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:01:21

Commande chez simmarket c'est bien mieux !

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:14:59

pas envie de les avoir en francais et aux USA c'est moins cher.

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
27 juin 2008 à 15:37:41

pck en anglais c'est plus réaliste mais ils sont en anglais ceux du shop que j'ai cité plus haut? svp répondez acette question si vous savez j'ai envoyé un mail ils m'ont dit :
Most products are indeed in English. However some offer multi-language support. We do ship all products to France .

donc ils seront en anglais pas besoin de leur préciser hein?

cessna_flight
cessna_flight
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:54:32

Normalement oui ...

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:00:03

ok merci il faudrait le préciser mais je vois pas comment a part envoyer 1 email juste avant pour le préciser ! As-tu une idée car pour la commande on peut pas mettre de commentaire comme chez certains sites (pas forcéments pour FSX). sa serait bien de tous les avoir en anglais et en multilangage si possible (avantage aussi sa améliore l'anglais spécifique des pilotes ^^)

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:48:35

:up:

La vidéo du moment