salut,
je créé ce topic pour savoir certaines choses sur les Xtensions que je vais bientôt commander pour mon anniv.
Donc déjà je vais prendre
-Megascenery X Southern California: sur ce point la c'est apparament une très belle extensions.
-PMDG 747-400X : pareil un must ^^
-Wilco/Feelthere Boeing 777: apaprament celui la est nul mais sur quel point? J'ai regardé des photos et c'est beau de l'extérieur l'intérieur avait l'air pas mal non plus (je sais ce n'est pas du PMDG 777). Es que le comportement de l'avion est réaliste? et ceux qui disent qu'il est nul.... c'est au niveau des instruments? pas beaucoup de boutons clickables?
car vue les graphismes et l'add on correct qu'il doit être je suis pour l'achat de celui la comme je ne connais pas d'autre software sur cet avion que j'aime tant.
-Wilco /Feelthere 737 PIC : il a l'air bien niveau panel 3D, instruments ... et des graphismes correct (je ne vais pas prendre ceux d'Ariane Design mm si je sais pas pourquoi ^^)
-FDC Live Cockpit : bon un bon add on apparament
-Wilco Cessna Citation X : graphismes pas mal apparament et niveau Pilot In Command
-Wilco Legacy :graphismes pas mal apparament et niveau Pilot In Command
et plus tard ....
-Boeing 767 Level D Wilco : un super add on apparament
-Captain Sim 757: j'ai vu le test sur Avionics-online et il a l'air super avec l'extension 757-300 et Cargo/Freighter
-CLS Mac Donnell Douglas DC10/KDC10/ KC10A : apparament correct et j'ai vu le test sur Avionics Online
-les Megascenery X Dallas Foth Worth et Phoenix et pitetre même Las Vegas : enfin apparament Megascenery X c'est du bon.
ET PETETRE QUAND J'AURAIS DES $$$ PLEINS LES POCHES (sa sera dans longtemps ^^déja avec tout ce qu'il y a en haut en espérant les avoir tous avant 2009)
-Mega Airport London Heathrow de Aerosoft je crois : du bon apparament
Et si je m'ennui au bout d'un moment avec tout ça
-Wilco airbus series volume 1 deluxe
Wilco airbus series volume 2
(ce n'est pas le best du best apparament mais bon quand il n'y aura plus d'extensions sur les Boeing et Mac Donnell Douglas.....
De plus c'est ma première commande et je vais acheter chez FSPILOTSHOP.com et je voulais savoir si quand ils livrent en france si leurs software sont en anglais l'extension dans le simu+la documentation et les manuels(version boîte/CD je prend toujours)car en anglais c'est plus réaliste.
Voilà en espérant que certains qui en ont dans le lot ou qui ont testé puissent me répondre et faire part de leurs avis sur ces extensions se serait sympa.