CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 00:17:13

voila j'entends souvent dire que aucun ordinateur ne peut faire fonctionner le jeu fsx de facon fluide a fond mais je me demander si le xps 730 de dell ne remplisser pas toute les configuration conseillé regarder

ntel Core 2 Extreme Processor QX9650 (3.67Ghz Overclocked, 1333MHz FSB, 12MB cache)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français
Ecran non inclus
DUAL SLI 1GB nVidia GeForce GTX 280 graphics card
4096MB 1333 MHz Dual Channel DDR3 SDRAM [4x1024]
Disque dur : Serial ATA 1,5 To (2 x 750 Go), 7200 tr/min, configuration double DD RAID 0 Stripe
16X DVD ROM Drive & 16X DVD+/-RW Drive (2 Drives)
Garantie de base de 1 an

donc je me demander si un ordianteur telle que celui si ne peut pas faire tourenr le jeu de facon exellente ?

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
21 août 2008 à 00:29:39

Là désolé mais je craque, tu sais quoi, 7 mots, va te faire foutre avec ta configuration.

Encore désolé les gars mais j'en peux plus de ces sombres crétin avec leur configuration à la con qui sont même pas foutu de regarder la configuration requise, de demander au forum informatique de :rechercher: ou encore de demander conseil à son vendeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 03:38:02

je vois pas ou j'ai dis que c'était MA configuration c'est juste pour savoir si un ordinateur peut faire marcher a fond ce jeu aprés je suis désolé pour toi si tu ne comprend pas bien le francais retourne a l'école les vacances c'est bientot fini tkt mais craqué en m'insultant de crétin je trouve sa pitoyable tu as du étre tromatisé des que tu vois le mot configuration apprend a lire une phrase entiére chaque mot est important sur ce
des tas de gens disent que l'ont ne peux pas faire tourner a fond le jeu or certain ordinateur ont la configuration conseiller alors si vous comprenner le francais comment un ordinateur ayant la configuration conseillé ne peut t'il pas faire tourner un jeu a fond ? expliquer moi la logique la dedans

badboyz777
badboyz777
Niveau 7
21 août 2008 à 03:58:23
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 04:19:04

sauf que je parle pas de configuration des ordinateur que l'on as chez soi je m'en fous de ma configuration de mon ordinateur ou de celle des autres je parle pourquoi la configuration conseillé ne peut telle pas faire marcher le jeu a fond ? quel est la difference entre la config conseillé et celle qui permetrai de faire marcher a fond le jeu ? la question est simple et elle est différente de ceux qui se pose si il ont une config suffisante chez eux on sen fous de sa et si tu comprend u remarquera que ma question se trouve nulle par ailleurs :

pourquoi la configuration conseillé ne peut telle pas faire marcher le jeu a fond ? quel est la difference entre la config conseillé et celle qui permetrai de faire marcher a fond le jeu ?

c'est compréhensible SA

Noubio
Noubio
Niveau 10
21 août 2008 à 08:58:16

parceque au niveau marketing déjà je ne pense pas que ça aurait été judicieux de mettre config conseillé "2xIntel Quad Xtrem,3xNvidia 280,4 Go de ram" de plus l'écart entre la config conseillé et celle qui pourait le fair tourné a fond est énorme ensuite non c'est pas compréhensible c'est cool (ca veu juste dire que contrairement a certain jeu qui dans 2 ans seront complétment dépassé par leur graphisme fsx lui sera tjrs au top et quand le "XI" sortira il restera une alternative pour ceux qui voudront resté sur le X et je pense que leur ordinateur le tournera aisément a fond)

Noubio
Noubio
Niveau 10
21 août 2008 à 09:03:04

ah et au fait ici c'est pas une équipe d'informaticien qui analyse les config d'ordi que ce soit la tienne ou pas, ici c'est de l'AERONAUTIQUE et de l'ENTRAIDE c'est dommage que de plus en plus de personne l'oublie

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
21 août 2008 à 12:03:00

On a 9 pages de topic sur les configuraton et sa continue c'est agaçant de voir ces bandes d'abrutis avec leur configuration qui demande sa plusieurs fois par jour de plus ce gars nous prend pour des cons

"je vois pas ou j'ai dis que c'était MA configuration c'est juste pour savoir si un ordinateur peut faire marcher a fond "

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
21 août 2008 à 12:21:57

exact traft_carissan a raison :oui:

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
21 août 2008 à 13:05:20

ce topic par en vrille

certe ici C "aeronautique et entre aide" et je suis daccord mais C pas en envoyant valser ceux qui on des question que l'entre aide va s'instaler

C vrais qu'il y a plein de topic de config mais celui là est indirectement lie aux autre donc il n'y a aucune raison de s'emporter comme ca(et la question n'a pas ete deja pose en efet)

et voila,il faut se calmer

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
21 août 2008 à 13:16:46

"Ce forum vieillit vraiment mal..."

Elle est bien loin la belle époque hein Mag :-p :lol:

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
21 août 2008 à 16:29:39

boulet moi ma config passe en recommandée et j'tourne pas a fond :nonnon:
chaud le gars qui veut avoir raison alors qu'il a bien tort

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
21 août 2008 à 18:48:28

C pas que mousss939393 veut avoir raison il veut nous faire comprende que il ne veut pas savoire si SA CONFIG A LUI peut faire marcher FSX un max il veut savoire pourquoi la config conseiller ne le fait pas marcher au max,nuance.

donc il ne faut pas s'emporter a cause d'un sujet CONFIG qui n'est pas "est-ce que ca ira?,C suffisant?,bonne ou limite?..." mais pourquoi tel config peut faire tel chose C pas pareil et G chercher et y a pas cette question la donc

il ne veut pas avoir raison mais une reponse voila

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
21 août 2008 à 18:51:50

et en plus je trouve qu'il n'a pas tort mais VOUS avez tort de parler de passage de config alors que C une demande sur la fiabilite d'une config qui n'a pas ete demander C pas dur de reflechire calmement sur un sujet avant de repondre je ne C quel abomination vocab.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 22:18:04

aaahh sa fait plaisir de voir des gens qui savent lire des phrases ENTIEREMENT et qui comprennent la langue de molière car je pensait voir des gens sur ce forum qui ne connaisent que les insultent et qui ne savent pas lire enfin merci pour vos réponses

Noubio
Noubio
Niveau 10
22 août 2008 à 22:31:36

PS : La configue que tu as présenté est obsolète je peux te donner un PC qui le fait tourné avec des pièces qui existent^^

ntitek
ntitek
Niveau 9
22 août 2008 à 23:00:22

ouais, non ça passera pas avec ton PC, trop ancien...

Noubio
Noubio
Niveau 10
23 août 2008 à 00:24:55

fff c'est relatif je voulais dire que ce n'est pas LE pc du moment c'est bon le cynique^^

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
23 août 2008 à 14:23:59

Chaud le gars qui dit qu'on connait pas la langue de Molière alors qu'il fait plus de fautes que nous :sarcastic:

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
23 août 2008 à 17:19:09

euh on est sur un forum = on ecrit pas de roman lyrique pour le bien du monde = on est pas obliger de maitriser a la perfection le francais pour etre compris

exemple : MOI je suis ultra nul en FR a l'ecole donc...

La vidéo du moment