CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un renseignement

fredotaz63
fredotaz63
Niveau 4
20 octobre 2008 à 22:14:08

bonjour
je voudrais savoir comment faire , pour avoir une photo correspondant a chaque avions dans la liste de choix des appareils.
car certain apparaissent illustré et d'autres non.
comment faire pour régler ceci.
merci

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:25:40

c'est compliqué tu n'y arrivera pas.

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
21 octobre 2008 à 13:38:42

Mdr il suffit d'allez dans

c:\program files\microsoft games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes

là tu a les dossiers avec les noms des avions, tu va dans celui ou tu veux remplacer l'image et dans le dossier tu a des dossiers "texture" et "texture.1" etc.

le "texture.1" ou "texture.2" défini la texture exemple : world travel, orbiter etc

tu ouvre le dossier de la texture ou tu veux change l'image, dedans tu a la photo "thumbnail.jpeg" tu peux la suprimé et mettre l'image que tu veux t'en quel s'appelle "thumbnail" et quel sois en .jpeg

voilà a++

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:15:31

quand je dis que c'est compliqué...

jujumemeux
jujumemeux
Niveau 9
21 octobre 2008 à 21:56:35

C'est vrai que c'est vachement compliqué -_-

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
22 octobre 2008 à 10:20:55

Oh ca va, y'en a marre d'expliquer un paragraphe à un type qui te sortira au final "ca marche pas" :nonnon:

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
22 octobre 2008 à 12:43:14

Et alors ? moi je l'ai fait, ca me dérange pas s'y il comprend pas il le dit et je lui ré explique

si tu n'a pas envie de lui expliqué ou si tu ne sais pas lui expliquer pas de problème tu n'ai pas obligé de repondre

c'est pas parce que c'est compliqué pour toi que ca l'ai forcément pour fredotaz63

a+ :ok:

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:23:53

Ah ok, si tu veux je viens chez toi t'apprendre l'informatique approfondie et on verra bien qui est le meilleur :sarcastic:

fredotaz63
fredotaz63
Niveau 4
22 octobre 2008 à 17:04:26

merci yoyo154 pour l'explication.
sa ma permis de modifier mes images.

fredotaz63
fredotaz63
Niveau 4
22 octobre 2008 à 17:11:44

DeAtH-SquAdRoN tu es peut-être bon en informatique quoique cela reste a voir.
mais tes commentaire sont loin d'être intelligent.
un forum n'est il pas fait pour poser et répondre à des questions .

la moindre des politesse est de s'abstenir , que de répondre une connerie.

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:26:58

On retiendra qu'il vaut mieux paraitre débile sur un forum et être intelligent dans la vie.

Critique mes réponses, sache que je ne suis pas le seul que ca enerve, alors on te reverra aussi toi dans 1 an, 1 an de questions similaires écrite par des gens pas foutus de chercher la réponse eux même, on verra c'que ca donne :ok:

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
22 octobre 2008 à 17:42:03

Je suis presque sur qu'il a chercher avant ! pas besoin de faire comme si tous le monde était d'accord avec toi.

perso je trouve que c'est mieux d'être intelligent dans la vie que paraitre débile sur un forum ^^

Et pour la provoque, je suis plus fort que toi, certain !

de rien fredotaz63 (ps: on commence a avoir l'habitude des bête remarque :nonnon: )

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:13:54

de toute facon a moins de venir chez toi c'est invérifiable, on peut se poser toutes les questions du monde, y'aura toujours un "nan mais j'le savais"

yoyo154
yoyo154
Niveau 7
22 octobre 2008 à 18:36:02

lol c'était pour te n'argué lol

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:21:40

Ah... Mouais :sarcastic:

norisaki
norisaki
Niveau 8
23 octobre 2008 à 11:49:58

C'est puéril... En plus Death, toi qui est aussi sur le fofo depuis un certain temps, je m'étonne que tu postes des commentaires pareils! Si tu trouves la question débile, on s'abstient.

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:30:53

Moi je suis d'accord avec DeAth-SquAdRoN car il n'y pas que sur le forum qu'il faut rechercher, il y a aussi avec un moteur de recherche internet, une petite recherche et on peux facilement trouver, mais il y a encore l'étude du logiciel en lui même qui permet de comprendre comment on peut faire, je m'explique: On sait que les avions d'origines, A321, B737-800 ect ont une petite image dans le menu de selection; en se rendant dans le dossier Airplanes de FSX, on regarde dans les dossiers d'un avion original les fichiers qu'il y a et on compare avec l'avion en question dont on veut ajouter une image ; on s'aperçoie très vite que le fichier " thumbnail " n'existe pas dans le dossier de notre avion, en ouvrant thumbnail dans l'avion original on s'aperçoie que c'est une photo de l'avion, on relève les dimensions et on crée une photo de ce format pour l'avion dont on veut une image dans le menu de sélection des avions, une fois qu'elle est créée il suffit de la mettre au bonne endroit et de lancer FSX.

Voilà comment on fait une véritable recherche avant de poster des forums dont on peut y répondre soi même.

J'espère que je vous ai pas perdu en route :sarcastic:

flo1895
flo1895
Niveau 7
23 octobre 2008 à 17:35:53

Pourquoi toujours ces " comment dire " embrouille ?! cela saire a rien ! vos mieux que quelqu'un reponde et l'autre qui veut pas repondre dit rien absolument rein eet passe a un autre topic ?! dans mon cas moi je fait sa !! cela est un peu plus intellligent je pense ,!!!
!!!!

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:33:22

SI y'a plus personne pour critiquer les boulets, on va pas aller loin...

La vidéo du moment