Moi je suis d'accord avec DeAth-SquAdRoN car il n'y pas que sur le forum qu'il faut rechercher, il y a aussi avec un moteur de recherche internet, une petite recherche et on peux facilement trouver, mais il y a encore l'étude du logiciel en lui même qui permet de comprendre comment on peut faire, je m'explique: On sait que les avions d'origines, A321, B737-800 ect ont une petite image dans le menu de selection; en se rendant dans le dossier Airplanes de FSX, on regarde dans les dossiers d'un avion original les fichiers qu'il y a et on compare avec l'avion en question dont on veut ajouter une image ; on s'aperçoie très vite que le fichier " thumbnail " n'existe pas dans le dossier de notre avion, en ouvrant thumbnail dans l'avion original on s'aperçoie que c'est une photo de l'avion, on relève les dimensions et on crée une photo de ce format pour l'avion dont on veut une image dans le menu de sélection des avions, une fois qu'elle est créée il suffit de la mettre au bonne endroit et de lancer FSX.
Voilà comment on fait une véritable recherche avant de poster des forums dont on peut y répondre soi même.
J'espère que je vous ai pas perdu en route