CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camp de base dénali

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:51:26

Slt a tous,
voila j´essaye de faire cette mission depuis assez longtemps j´ai réussi a aller au camp de base puis ensuite on me propose de sauver un alpiniste j´ai donc accepter, je monte a 14500 pieds environ afin de me mettre a la hauteur de camp médical puis aprés pas moyen d´attérir prés de ce foutu camp je glisse tout le temps ou mon moteur s´arrete (a cause d´une collision) et pas moyen de le relancer.
svp donnez moi une technique pour attérir a coté de ce foutu camp!
merci d´avance a+

creton
creton
Niveau 4
04 novembre 2006 à 18:21:34

moi je l´ai réussi , sa pas été facile je te sugerre de faire des SAuvegarde juste avec l´atéérisage allors si tu manque ton coup t´"aura pas a recommencer toute al mission, bon arrive a une vitesse neutre ..( quasi Décrochage et ) attérit droite du camp de facon a monté dans la montagne ... quand t pour redesscendre applique les moteur de facon a gérer ta glissade sinon tu va perde le controlle de ton avion et tu va te crasher ... javou que celui la yé dure ...

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:47:16

ouais j´ai sauvegardé avant mais j´avais deja commencé l´approche a environ 140 noeud volets à 0° du coup je les sort complétement et je redescent a 40mn/h et la soit je glisse sur le coté droit soit l´hélice percute le sol et le moteur sarrete soit je me prend le camp médical avec marqué crash mais j´arrive qd mm a choppé le blessé ^^ bon ok sa sert a rien dans ce cas. bon donc jessairais par la droite je vais encore devoir prendre l´ascendance des montagnes du cou.
merci

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:18:42

j´ai enfin réussi a aterir j´ai embarqué le gars et tout mais quand j´attérit et qu´on me met félicitation je n´ai pas de récompense en plus pour avoir sauver le mec on me met la meme que si je l´avais laissé tomber c´est normal?

pseritz
pseritz
Niveau 3
06 mai 2008 à 02:02:51

Moi arrivé à 10500 pieds mon avion dans cette mission ne dépasse plus les 60 mph et donc je peux plus monter.
Mon régime moteur est à fond, g tenté les dégivrages, l'enrichissement carburant, l'inclinaison des pâles etc...
Rien n'y fait donc j'y arrive même pas à ce camp.

C'est quoi votre astuce pour monter si haut ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 06:41:45

la patience?

pseritz
pseritz
Niveau 3
06 mai 2008 à 07:26:19

Oh ben j'ai tenté durant 1H30. J'ai même pris les courants ascendants avec le cessna... En vain

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:58:33

bonsoir,

j'uppe ce topic pour la meme raison que pseritz...

J'arrive (avec peine) à monter à 13 000 pieds, au-delà avec une accélération verticale proche de 0 je ne dépasse pas les 60-75 mph :(

Les flaps sont à 0°, le moteur tourne à fond, et le "propeller" (gni?) ainsi que la "richesse" (hum) sont au max...

J'ai beau me retourne l'esprit pour trouver une solution, je vois pas... Si quelqu'un d'expérimenté pouvait m'aider ca serait très sympa !! Je précise que je suis un débutant (mais un débutant fier d'avoir réussi à "aterrir" à Quito dans son 747 en transe :rire2: )

Noubio
Noubio
Niveau 10
29 octobre 2008 à 02:49:25

en haute altitude on diminu la richesse a cause de la rareté de l'oxygène ==> diminu la richesse à 70-80 % tu verra que tu gagnera en puissance

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:25:20

ouiiiiii ca a marché !! :-)

merci beaucoup pour le tuyau noubio :oui: :ange:

j'avais conscience que la proportion d'oxygène diminue avec l'altitude, mais aucune connaissance pour savoir comment pallier à ce problème... v me renseigner sur la mixture maintenant :D

merci encore !!

P.S : j'ai vu les caractéristiques de l'avion, il est censé pouvoir monter à 18 000 pieds... j'imagine que pour atteindre cette altitude il faut progressivement diminuer la richesse ?

* C'est quoi votre astuce pour monter si haut ??
*
* >> snipersky Voir le profil de snipersky
* >> Posté le 06 mai 2008 à 06:41:45
* >> la patience?

:sarcastic:

La vidéo du moment