CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur 1607

frank45678
frank45678
Niveau 6
16 mai 2007 à 23:18:05

bonjour, depuis noel, j´avais fsx une belle journer de mars, il bug et je suis obliger de le reinstaller mais rendu a la fin, ERREUR 1603,aaaaaaaaaaaaaaah que faire, seul reponse le mettre dans un coin et attendre un nouveau ordinateur. maintenant sa fait 2 mois qu´il est dans un coin . aujourd´hui j´essail de le reinstaller mais direct au debut de l´instal erreur 1607. pourquoi!

en esperant que vous avez une reponse

Francis

lolokam
lolokam
Niveau 5
16 mai 2007 à 23:23:57

Slt francis,
Je te conseille de taper une partie de ton message d´erreur ou bien le numéro de l´erreur ou bien problème installation FSX etc sur google ... car moi c grace a go.microsoft.com et ttes ses aides pour FSX, sur des forums que j´ai réussi régler les problèmes qui sont nombreux sur fsx .
Bonne chance et bonne nuit
Lolokam

frank45678
frank45678
Niveau 6
16 mai 2007 à 23:32:35

voila le message d´erreur

1607:impossible d´installer InstallShield scripting runtime

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:25:30

On a déjà répondu 15fois, y´a une update microsoft :sors:

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:29:16

Bon Death, si c´est pour foutre la m.... sur le forum ta pas besoin de venir :nonnon:

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:07:03

c´est ca, alors on aide les assistés :nonnon:

Tres bien, tu dis 1603 ou 1607 faut savoir !

la v´la ton erreur 1603
http://www.francesim.info/forumfs/Default.aspx?g=posts&t=1917

frank45678
frank45678
Niveau 6
19 mai 2007 à 15:49:44

j´ai quand meme l´erreur 1607 au debut

avant je vais reformater mon ordinateur

merci pour le tuyau

p.s. si quelqu´un a une idée sur l´erreur 1607 merci de m´en faire part

Frank

frank45678
frank45678
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:38:06

:up:

_matthias_
_matthias_
Niveau 6
02 novembre 2008 à 21:50:42

a mon avis ton ordi n'est pas assez puissant moi aussi j'avais esseyer de l'installer sur mon ordi mais il etait pas assez puissant

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:45:52

Erreur 1607:

Symptômes:
Lorsque vous essayez d'installer un jeu Microsoft, vous pouvez recevoir les message d'erreur suivants après immédiatement avoir démarré l'installation :

Erreur -1607 : impossible à installer InstallShield Scripting Runtime

Erreur 1628 l'installation de ne pouvoir pas terminé.

Cause:
Ce problème peut se produire lorsqu' est une des conditions suivantes rempli :
• Le compte d'utilisateur utilisé pour installer le jeu n'a pas de droits d'administration.
• Vous contenez les programmes exécutés en l'arrière-plan qui interfèrent avec le programme d'installation.
• Le .NET FRAMEWORK n'est pas installé sur l'ordinateur.
• Le programme Windows Installer qui vous aide à configurer le jeu n'est pas installé correctement.

Résolution
Recherchez et puis fermez les fichiers
Pour résoudre ce problème, recherchez Idriver.exe et Msiexec.exe et puis fermez.

Exécutez les procédures pour cela dans Microsoft Windows XP :
1. Ouvrez le Gestionnaire des tâches. Cela effectuez cliquer sur Démarrer, cliquer sur Exécuter, type taskmgr, Et vous puis cliquez sur OK.
2. Dans l'onglet Processus, dans la colonne Nom de l'image, détectez idriver.exe et msiexec.exe.
3. Sélectionnez chaque instance deux processus et puis cliquez sur Terminer le processus.
4. Cliquez sur Oui, sur chaque fenêtre contextuelle Avertissement du Gestionnaire des tâches que vous recevez.
5. Fermez le Gestionnaire des tâches.
Exécutez les procédures de Windows Vista pour cela :
1. Ouvrez le Gestionnaire des tâches. Pour cela faire, cliquez sur Démarrer, type taskmgr Vous sélectionnez sur taskmgr.exe, dans la liste Programmes et vous puis cliquez sur taskmgr.exe, dans la liste, dans le Démarrer la recherche.
2. Dans l'onglet Processus, dans la colonne Nom de l'image, détectez idriver.exe et msiexec.exe.
3. Sélectionnez chaque instance deux processus et puis cliquez sur Terminer le processus.
4. Cliquez sur Terminer le processus sur chaque fenêtre contextuelle Gestionnaire des tâches de Windows que vous recevez.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, créez un nouveau compte d'utilisateur qui dispose de droits d'administration.

Créez un nouveau compte d'utilisateur
Utilisez puis ce nouveau compte d'utilisateur pour installer le jeu.

Pour créer un nouveau compte d'utilisateur, utilisez une des méthodes suivantes selon votre installation de Windows.
For Windows XP Home Edition ou Édition Professionnelle Windows XP lorsque Windows XP n'est pas connecté à un domaine
1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration et puis cliquez sur Comptes d'utilisateurs.
2. Dans la liste Choisir une tâche, cliquez sur Créer un nouveau compte.
3. Tapez le nom que vous souhaitez utiliser pour le compte. Puis cliquez sur Next.
4. Cliquez sur Administrateur pour sélectionner le type de compte et puis cliquez sur Créer un compte.
For Windows XP Professional Edition lorsque Windows XP est connecté à un domaine
1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration et puis cliquez sur Comptes d'utilisateurs.
2. Sous l'onglet Utilisateurs, cliquez sur Ajouter.
3. Taper un nom de votre compte d'utilisateur, nom complet et une description pour votre compte d'utilisateur.
4. Si votre ordinateur est configuré d'un réseau client serveur, tapez le nom de domaine et puis cliquez sur Next.

Remarque si votre ordinateur est configuré qu'un ordinateur individuel (sans un réseau) ou existe poste à poste sur un réseau, vous ne devez pas indiquer un nom de domaine.
5. Tapez un mot de passe utilisateur. Puis, de nouveau tapez le mot de passe utilisateur pour le vérifier.

Important mots de passe respectent le casse. Par exemple ôMyPasswordö et ômypasswordö sont traités comme deux mots de passe différents.
6. Cliquez sur le Suivant.
7. Sélectionnez Otherà Administrators pour le niveau d'accès. Puis cliquez sur Terminer.
Windows Vista
1. Cliquez sur Démarrer et cliquez sur Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Comptes d'utilisateurs et sécurité de famille.
3. Sous Comptes d'utilisateurs, cliquez sur Ajouter ou supprimez des compte utilisateur.
4. Cliquez sur Créer un nouveau compte
5. Tapez le nom de compte.
6. Sélectionnez le type de compte standard ou Administrateur.
7. Cliquez sur Créer un compte. Sélectionnez le compte qu'est venu de créer.
8. Cliquez sur Créer un mot de passe.
9. Tapez un mot de passe du compte d'utilisateur et une indication de mot de passe d'option.
10. Cliquez sur Mot de passe Créer.
11. Déconnectez votre compte actuel, enregistrez en utilisant en arrière votre compte nouveau.
12. Démarrez l'installation.

Effectuez une procédure de démarrage minimal
Pour plus d'informations cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft
331796 Comment effectuer une procédure de démarrage minimal pour éviter des programmes d'arrière-plan d'interférer avec un jeu ou un programme en cours d'utilisation

Installez le dernier package Windows Installer
Pour plus d'informations où sur pouvoir télécharger et pouvoir installer le package Windows Installer, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
873281 Message d'erreur lorsque vous installez un programme : "erreur interne dans le programme d'installation de Windows "Error 1305" Error 1308" ou "erreur 2263"
Si le problème persiste passez à la méthode suivante

Téléchargez et installez la dernière version de .NET FRAMEWORK
Pour cela faire, reportez-vous au site MSDN à l'adresse suivante :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/netframework/aa569263.aspxCliquez sur la dernière version de .NET FRAMEWORK.

Si de ces aucunes méthodes, n'ont fonctionné, continuez à résoudre le problème. Pour plus d'informations sur comment continuer à résoudre le problème, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
258496 Un message d'erreur ou si Setup program s'arrête ou si s'arrête répondant lorsque vous installez Games for Windows, Streets and Trips, MapPoint ou Encarta s'affiche

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):
• Microsoft Flight Simulator X Deluxe
• Microsoft Flight Simulator X Standard
• Microsoft Age of Empires III
• Microsoft Age of Empires III : The WarChiefs
• Microsoft Rise of Nations: Rise of Legends
• Microsoft Zoo Tycoon 2: African Adventure
• Microsoft Zoo Tycoon 2: Dino Danger
• Microsoft Zoo Tycoon 2: Marine Mania

Liens:

Numéro 331796: http://support.microsoft.com/kb/331796/
Numéro 873281: http://support.microsoft.com/kb/873281/

L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT

Vous avez besoin d'une aide supplémentaire ?

Contactez notre support technique:

http://support.microsoft.com/common/international.aspx?rdpath=1&gprid=11941

Prix du support technique: 72€ TTC.

Informations issue du centre de support Microsoft® (c)2008.

http://support.microsoft.com/kb/910816/fr

J'espère avoir aidé :)

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
03 novembre 2008 à 02:25:52

Juste pour déconner je poste pour mon 1200e message :fete:

magnum1994
magnum1994
Niveau 5
03 novembre 2008 à 11:46:56

slt

Exécutez les procédures pour cela dans Microsoft Windows XP :1. Ouvrez le Gestionnaire des tâches. Cela effectuez cliquer sur Démarrer, cliquer sur Exécuter, type taskmgr, Et vous puis cliquez sur OK.
4. Cliquez sur Oui, sur chaque fenêtre contextuelle Avertissement du Gestionnaire des tâches que vous recevez.
Exécutez les procédures de Windows Vista pour cela :1. Ouvrez le Gestionnaire des tâches. Pour cela faire, cliquez sur Démarrer, type taskmgr Vous sélectionnez sur taskmgr.exe, dans la liste Programmes et vous puis cliquez sur taskmgr.exe, dans la liste, dans le Démarrer la recherche.
4. Cliquez sur Terminer le processus sur chaque fenêtre contextuelle Gestionnaire des tâches de Windows que vous recevez.

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:51:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-99216-1-0-1-0-0.htm#message_192478
| Citation de : pilote-fou
| Date du message : 02 novembre 2008 à 22:02:49
| Contenu du message :
| "
je le fait juste marcher a fond mais bon ...
|
| je vient de dire que je le REinstallait :hap:
| je vient de chercher sur google apparemment il faut formater ? c'est quoi ce bordel ? j'ai désinstaller correctement et la d'un coup quand j'essaye de réinstaller j'ai ce message : 1607:impossible d´installer InstallShield scripting runtime
|
| HELP SVP
"

merci de chercher :)

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:16:42

magnum il faudrait peut être relire les posts des autres pour éviter de faire un double juste en dessous de celui qui vient de l'écrire ^^

La vidéo du moment