Je pense que si tu veut du realisme faut voir PMDG ou Ariane design( mais je sais pas si ils les ont pour FSX) pour les Boeing et cote airbus je pense que ceux de Airsimmer ( pas encore sortit ) seront bien comme il faut , les autres addon sont un peu moin poussé mais demande moin de perfomance pour l'ordianteur ( par exemple avec mon C2d 2.2ghz et ma 8700 M GT , avec le 747X je passe de 30 a 15 ou 10 meme (config personnalise sur decors a 0 , tout 0 , avion eleve , pas d'ombre portee sur l'avion, qualite globale texture = haute , etDX10 desactivee( je trouve très inutile)+ reso a 1440-990 , trilineaire et anti-aliasing)
Ensuite ca depend de ton porte monnaie ( 50 € l'avion c'est cher , a cause/grace a tout les system qui sont fidelement reproduit ) puis de ta volonte d'apprendre ,car ce genre d'avions sont beaucoup plus compliquee que ceux de base
Maintenant tes 2 avions la je ne les connit donc je ne peut me prononcer, quoique L'a380 est celui de Wilco/feelthere/anuman interactive , je sais que wilco ,c'est sympa a voler mais je sais pas si super detailler niveaux system et tout..... quand au 777 ,c'est la meme marque alors je sais pas , si y'avait un 777 dont jme rapelle bien c'est celui de la defunte equipe PSS ,qui avait produit un des meilleurs pour FS2004 ,donc tu peutchercher sur le net le 777 et le mettre sur FSX ,yaura peut etre des ptit probleme mais rien de bien grave ...
Desoler pour les fautes d'orthographe