Eh Bien avec cette config = 2.2GHz ,2Gb RAM , un(e) 4370 ,c'est bon pour jouer a Flight simulator X en moyen ,(mais le mieu etant toujours de jouer en paramétre personnalise pour ta config) car si je te dit ça c'est parce que je joue aussi sur un portable donc je sais a peu pres ce qui se passe sauf que jai une 8700 M GT et qu toi tu a une 4370 est quelle largement inférieur a la mienne qui a déjà des probleme de FPS a partir de élevé (mais fait tout personnaliser c'est 10x mieux )des que je pousse plus fort .....sinon jai aussi 2.2GHz et 2 Go de ram
http://www.notebookcheck.net/ATI-Mobility-Radeon-HD-3470.9594.0.html pour ta carte qui est en classe 3 et la mienne en classe 2 ( classe 1 il y avait 1ans et 1/2
)
quand au addon justement c'est la que tu est mort
parce que c'est ce qui demande le plus , et si tu veux faire un vol de qualité faudra forcement jouer avec des avions plus pousser ( et donc la plupart du temps (parce qu'il ya de exception
beaucoup plus gourmand , qui peuvent faire perdre jusqua 10 ou même 20 images par seconde .... une horreur
Un dernier conseil, ne joue pas sur portable ,sa n'en vaut pas la peine de dépenser autant pour si peu
,prend une tour et tu sera content , moi c'est une autre histoire