Rhaa mais je ne suis pas riche bord'aile 
Je fume pas, je bois pas, je n'ai pas de scooter ni moto ni quad mais.....je passe le permis tagazous^^
Y faut faire des sacrifices c'est tout d'ailleurs je suis totalement fauché en ce moment (Carte OACI + casque + inscription PPL) alors je cherche du taf à gauche et à droite.....
L'aviation légère n'est pas juste un loisir pour le fun mais un VRAI investissement de toi même (faut beaucoup réviser in home)
Ce n'est pas le genre de truc à commencer sur un coup de tête...
Faut aussi et surtout une bonne dose de motivax ( y faut avoir envie de se lever à 7H un dimanche matin d'hiver pour partir en vélo au drôme alors qu'il fait -6°c dehors^^)
En ce moment je bouffe du QCM PPL/A au petit dèj, à midi et le soir voir toute la nuit.
Si certains veulent juste essayer pour voir votre niveau (faire les QCM sans tricher si possible)
http://www.chezgligli.net/ppl/ppltest.php
(Télécharger PPL_test pour PC )
Pour réussir la license de pilote privé théorique il faut avoir 75% de bonnes réponses à chaques parties qui sont règlementation, mécanique du vol, préparation du vol, facteurs humains et communications.
For me je rame encore à la partie préparation du vol et je passe à la casserole mercredi à 13H15
Death: Le compteur de FPS a explosé sorry
Ciao