CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clic Droit Impossible!

posim2
posim2
Niveau 3
12 janvier 2009 à 16:53:28

Bonjour, je voudrais vraiment que quelqu'un m'aide, car lorsque je clique droit dans Fsx, sa fait rien! Je vien de Downloader le Fs passenger X et ensuite le Sp1 de 208 Mo!Et je ne peux y accéder, car il me faut la barre des menus en haut! Même en essayant de faire Alt ou Alt Gr, le menu ne s'affiche pas! Je ne peux pas utiliser Fs passenger qui à L'air vraiment bien! Merci de laisser vos suggestions et vos solutions! Bonne année à tous!

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:34:48

eh bien Installation propre + SP1 + SP2 et seulement après FSPX :)
Je pense que c'est de là que vient le problème, as tu installé le SP2 ? c'est peut être aussi FSPX qui nécessite le SP2 :question:

posim2
posim2
Niveau 3
12 janvier 2009 à 17:44:17

Non, sa me fesait sa avant d'avoir le Sp1! De plus, cher mon ami sa fonctionne, il réussit à avoir la barre des menus grâce à Alt et Alt Gr! Je comprend pas, j'ai réhinstaller Fsx au complet, et sa marche toujours pas! Quand j'ai eu le jeu sa fonctionnait! Mais maintenant je comprend pas sa marche plus! Quand j'ai downloader le Fs passenger X et L'avoir installer, sa me disait qu'il me fallait soit le Sp1 ou le Sp2, donc le problème n'est pas la! Peut-être ai-ce ma souris, mais j'ai la même que quand j'ai eu Fsx cette été et que sa fonctionnait! Je sais plus quoi faire! Svp, aidez moi ! Je vous en supplit!

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:04:57

En effet FSP X nécessite le SP2, essaye de supprimer le fichier fsx.cfg et de relancer le jeu, sinon mets les touches par défaut dans la partie commande du jeu (options) ou alors réinstalle.

posim2
posim2
Niveau 3
12 janvier 2009 à 19:26:09

Merci pour ces suggestions, mais je vien de tous les essayer et rien ne fonctionne pour l'instant, toujours pas de clic droit possible! Pourquoi ai-je l'impression a être le seul à avoir ce problème qui m'empêche complètement de jouer à Fsx! Je suis en train de downloader le Sp2, même si je suis sur à 90% que sa ne changera rien, mais je le fais parce que je suis complètement déprimé! Continuer d'essayer de m'aider S'il vous plait!!!

martien_0
martien_0
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:34:26

j'ai eu ce probleme, il faut réinstaller et nettoyage de disque, defrag', install sp1+defrag' et NORMALEMENT c'est bon

posim2
posim2
Niveau 3
12 janvier 2009 à 19:51:38

Ok merci beaucoupd e ta réponse et j'espère que sa va marcher! Alors faut que je fasse le nettoyage du disque , une defragmentation, , que j'installe Sp1 et que je redefragmente? Je suis un peu perdu dans ton explication, quelqu'un pourrait clarifier? Svp, merci!

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:25:01

Simplification de martien :oui:

1-Désinstalle tout
2-Defrag
3-Supprimer C:\Users\Ton Nom\appdata\Roaming\Microsoft\FSX
4-Un coup de CCleaner (nettoyage du disque + registre)
5-Install de FSX
6-Defrag
7-Install du SP1
8-defrag
9-Install du SP2
10-Defrag

Enjoy :ok:

posim2
posim2
Niveau 3
12 janvier 2009 à 21:45:44

Merci, Donc je Déshinstalle Fsx, Sp1, Sp2, et ensuite je Défragmente. Après, je vais dans C:\je le trouve pas :Users ya que:
-Documents and Settings
-Gmax
-Intel
-Nvidia
-Program Files
-Temp
-WINDOWS
-Des fichiers textes
-Un site Internet Shark Log
Bon dites moi où est le Users!
Ensuite, J'installe Fsx, je redéfragmente, et j'installe le Sp1, redéfragmente, Installe Sp2 , Défragmente et voila? Mais où je trouve le dossier Users\Mon nom\appdata\roaming\Microsoft\FSX?
Merci, je verrais si sa marche dans 2 jours, parce que juste la défragmentation 1ère est de 10 heures! Installer Fsx de 20 Gigs, 3 ou 4 heures... Alors merci et continuer de poster vos solutions! Et où est le dossier Users? Vous parlez de All Users dans Documents and Setting?

posim2
posim2
Niveau 3
13 janvier 2009 à 00:40:51

Je trouve toujours pas le Dossier Users dans le Disque Dur C:\! Pour l'instant, j'ai tout réussit, sauf supprimer ce dossier, se qui me retarde de beaucoup, alors merci de me répondre rapidement!

martien_0
martien_0
Niveau 10
13 janvier 2009 à 12:17:30

il faut que tu inserre le CD1

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:25:35

Oui bah users c'est sur vista, une simple recherche google t'aurais indiqué que sur XP c'est "Documents and Settings" :desole:

La vidéo du moment