Bonjour je suis intéressé par ce jeu qui a l'air sublime au niveau graphisme, je suis un vétéran de la série IL-2 1946 et pacific fighter...
donc voilà, je voulais savoir si dans ce jeu il y a une gestion des dégats réaliste sur les avion comme c'est le cas dans Il-2 1946??
par exemple, si je manque mon aterrissage et que le bout de l'aile de l'avion accroche un arbre ou un bâtiment, est ce que l'aile s'arrachera?? ou si j'aterris trop brusquement sur la piste, est ce qu'on verra les train d'aterrisage partir en éclats et l'avion aterrir sur le ventre et les moteurs prendre feu, etc.??
ou simplement il y aura un message disant qu'on s'est crashé et le jeu s'arrêtera??
non je demande ça pas parce que je compte me crasher, mais simplement par souci de réalisme... Aussi il arrive que des avion survivent apres avoir subi un aterrisage raté, comme par exemple les avion bombardier Q400 qui perdaient leur train d'aterrisage lors de l'aterrisage il y a pas si longtemps...
donc voilà, je souhaite seulement savoir si ce genre de situation est prise en charge par ce simulateur FSX, car un simulateur vraiment accompli ne doit pas être juste beau graphiquement et gérer des avion en situation normale, mais il dois être aussi capable de gérer des situation de colision entre 2 avion, ou un avion qui aurais perdu une partie de son aile ou de sa queue en plein vol, d'un moteur qui a explosé et arraché l'aile, etc...