Je remonte excusez-moi mais je sauve mon honneur, pour la question de débloquer des avions, quand tu débute c'est normal que tu te poses des questions sur des avions que tu n'as pas. Ensuite pour GTA IV j'avais bien annoncé HS (donc c'est pardonné car je savais que c'était HS). Ensuite encore pour le Bonsoir .... .... j'ai reconnu vers la fin que c'était un Flop et je t'accorde que c'était une merde. Cela dit ça fait 1 contre 100 topics inutiles déclarés donc tu es perdant.
Ensuite je cite:
Mais un forum c'est pour avoir des réponses et aidé et je peux dire que de ta part ( traft ) ou de quelqu'un d'autre jai jamais eu de reponses potable
c'est quoi ça: pas de bonne réponse ? De la à créer un topic pour me remercier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-185079-1-0-1-0-pour-traft-carissan.htm
Mais c'était quand même sympa je te remercie.
Moi j'avoue que mes posts sont cons au moins.
On arrête ici ou tu préfère continuer ? C'est comme tu veux si tu veux plus t'enfoncer continue tu prouvera que tu es pas capable de t'arrêter et tu deviendras un débile profond atteint de déficience neurologique car en écrivant ce message je t'envoie en faite un message (je suis gentil je te l'explique) qui dis d'arrêter pour qu'on évite de passer tous pour des cons. Sur ce: