CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crash reel

sos-ghost
sos-ghost
Niveau 4
16 février 2009 à 11:37:09

Bonjour,je ne veux pas passer pour un con ou bourain mais je voudrais savoir si il existe un patch qui ferai que les crash soi realiste,je sais que ca n'a aucain interet ca ne va rien changer mais ces juste pour avoir impe plus de realisme,merci

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
16 février 2009 à 12:28:18

Je sais pas si ca va t'aider mais pour FS2004 je me souvient avoir vu sur simviation un truc qui permet de perdre une aile si tu racroche un truc fin tu vois quoi ...

Ca devait etre dans les Misc alors tu trouvera p'tete un truc semblable dans le menu Misc de simviation pour FSX :hum:

J'ais jamais essayer celui pour le 2004 mais il parait que pour l'instaler c'est pas de la tarte si tu lis pas le ReadME o_O

J'espere t'avoir aidé ^_^

tybeau
tybeau
Niveau 4
16 février 2009 à 12:45:19

Lors de la mission de sauvetage du pilote perdu dans les montagnes, on voit l'avion avec l'aile droite bien amochée... Alors faut voir, peut-être bien que c'est possible

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
16 février 2009 à 18:13:02

Ah oui mais là c'est une scène spécifique a la mission ^_-

retourne là ou il est sensé être en vol libre il n'y sera plus

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
16 février 2009 à 19:28:27
ratchet08
ratchet08
Niveau 10
16 février 2009 à 20:14:10

N'empeche quand meme que le coup du "A 2 dans un Mustang" il l'avait bien placé j'trouve ^^

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
16 février 2009 à 20:28:15

:rire: ah ouais comment je t'avais rembarré dans ton premier post wow nimporte quoi :o))

killer-69
killer-69
Niveau 8
16 février 2009 à 23:17:30

sos-ghost c'est limite si t'est pas craintif dans ton post.
Sa revele bien l'ambiance de ce forum avec des no-life ultra coincé qui aiment bien s'en prendrent a ceux qui veulent un peu de fun dans leurs jeux.

Desolé je peut pas t'aider, et pour ceux qui trouve, que c'est un topic inutile, et bien soit c'est votre avis,mais aps celui de la communauté, et c'est aps aprcequé vous apssez la moitié de votre sur ce forum (et l'autre devant FS) qu'il faut croire que tous vous est permis.

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
17 février 2009 à 09:27:52

C'est moi ou il a pas compris ? :o))

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
17 février 2009 à 12:45:27

Je suis un peut d'accord avec killer-69

flo1895
flo1895
Niveau 7
17 février 2009 à 17:05:58

Et bien traft bidule y fait son malin avec mes postes. Mais un forum c'est pour avoir des réponses et aidé et je peux dire que de ta part ( traft ) ou de quelqu'un d'autre jai jamais eu de reponses potable... Heuresement que d'autre gens sont plus compréensible :)
BOn autrement, killer-69 releve un peu le niveau :ok:
BOn continué a parlé pour rien :)

flo1895
flo1895
Niveau 7
17 février 2009 à 17:13:14

Parce que toi aussi ten tien une couche traft
Avce tes topics quui ont rien a voir avce le jeu ....
Trop con, qui sert a rien >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-182756-1-0-1-0-topic-de-bonne-nuit-bye-bonjour-bonsoir.htm
Ou horss sujet >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-183545-1-0-1-0-hs-gta-iv-sur-pc-disponible-le-21-11.htm
Ou totalement dans la lune >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-157801-1-0-1-0-0.htm

Noubio
Noubio
Niveau 10
17 février 2009 à 17:25:42

c'est parti une nouvelle guèguère -_-"

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
17 février 2009 à 18:13:06

C'est pas vraiment une guerre avec issue puisque tout le monde a AU MOIN UNE FOIS posté un truc Débile :hum:

des exemples ?

beh pour éviter d'offenser c'est moi l'exemple ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-191281-3-0-1-0-vos-droles-d-images-si-vous-voulez.htm

Meme si ce topic aura connu une 50taine de post -_-

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
21 février 2009 à 11:15:44

Je remonte excusez-moi mais je sauve mon honneur, pour la question de débloquer des avions, quand tu débute c'est normal que tu te poses des questions sur des avions que tu n'as pas. Ensuite pour GTA IV j'avais bien annoncé HS (donc c'est pardonné car je savais que c'était HS). Ensuite encore pour le Bonsoir .... .... j'ai reconnu vers la fin que c'était un Flop et je t'accorde que c'était une merde. Cela dit ça fait 1 contre 100 topics inutiles déclarés donc tu es perdant.

Ensuite je cite:

Mais un forum c'est pour avoir des réponses et aidé et je peux dire que de ta part ( traft ) ou de quelqu'un d'autre jai jamais eu de reponses potable

:d) c'est quoi ça: pas de bonne réponse ? De la à créer un topic pour me remercier :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-185079-1-0-1-0-pour-traft-carissan.htm

Mais c'était quand même sympa je te remercie.

Moi j'avoue que mes posts sont cons au moins.

On arrête ici ou tu préfère continuer ? C'est comme tu veux si tu veux plus t'enfoncer continue tu prouvera que tu es pas capable de t'arrêter et tu deviendras un débile profond atteint de déficience neurologique car en écrivant ce message je t'envoie en faite un message (je suis gentil je te l'explique) qui dis d'arrêter pour qu'on évite de passer tous pour des cons. Sur ce:

:dehors:

La vidéo du moment