CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des fps

herr-axel
herr-axel
Niveau 8
16 mars 2009 à 22:21:59

Hello les gens
Jvoudrais savoir exactement pourquoi certain avions bouffent enormément de fps et que d'autre n'en prennent quasiment aucun voir très peu ? Et aussi y'a t'il une manip a faire en traffiquant l'avion a faire en sorte qu'il mange moin de fps ? Et aussi , Pensez vous qu'il soit possible sous quelconque logiciel de création , mettre un Avion de base , et de lui ajouté un bon cockpit vc ? Sous quelle logiciel je pourrait faire ça ? voila merci

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:54:33

Pour les FPS je pense que ça doit etre a cause de la complexité des textures ...

Tu peut avoir des textures qui n'on pas beaucoup de pigment et donc l'ordi prend facilement en charge la texture ^_-

Autre cause ça peut aussi etre le format en fonction de la résolution ...

Par exemple comme des fois FS recharge les textures quand t'est resté longtemps dans la vue qui en prend le moin (2D-VC) et donc si le format est PNG (ressemblant au JPEG) il va décompresser éclair la texture = Moin de FPS et la compatibilité peut etre affecté aussi ...
Tandis qu'avec le Bitmap24 a gros pixels mais a difference de couleurs faible(pour limiter apparence de gros carré) et bien tu as des texture simpliste mais de qualité ...

Après le reste c'est des caprice de l'informatique y a pas a chercher ^_^

Pour ajouter un VC je pense que c'est possible mais pour FSDS3.5 y a un dossier spécialement conçu pour abriter les parties et le projet finale et même des exemple pour s'entrainer et donc je crois que tu pourrait pas charger un avion de base puisque les developeur on surement utiliser un autre logiciel que Gmax ou FSDS ...

Cela dit tu peut toujours essayer mais je crois pas que ce soit possible ....

Deplus même si j'en suis pas encore là la création d'un cockpit 3D c'est pas de la tarte o_o
Proportions;forme et tout ce charabia ...

Tien en y penssant il se peut que les textures n'y soient pour rien pour les FPS car la modelisation d'un avion se fait par Points de Sections et par Sections et (sur FSDS) quand il y en a un max tu peut faire des formes Hyper Précise mais ca fait un polygone si complexe que si l'ordi n'est pas asser puissant tu est obliger de changer de resolution voir de faire une croix dessus...

Je crois ne rien avoir oublier ...
Good Luck ^_-

^_^

La vidéo du moment