CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help paint kit

herr-axel
herr-axel
Niveau 8
01 avril 2009 à 23:57:54

Hello
J'ai besoin d'éclaircissement et d'aide a propos des paints kit ( Oui je peut paraitre con mais vaut mieux avoir l'air con 5 minute que avoir l'air con toute sa vie ) Je voudrais savoir , quelqu'un peut m'expliquer , une fois que le paint kit a été " paint " avec tout ce qu'on souhaite dessus , on créer un dossier de texture , et on rempli le aircraft.cfg c'est ça ? Car moi j'ai beau essayer ... Keudal ji arrive pas et franchement sa m'énerve car j'ai des bonnes idées ... Quelqu'un peut m'aider svp merciii d'avance

mickael73
mickael73
Niveau 6
02 avril 2009 à 09:32:16

http://www.fs-tof.com/tuto.html
voila une adresse qui devrai t-aider si tu n'y arrive toujour pas je pourrais t'aider mais normalement pas de probleme
a+

herr-axel
herr-axel
Niveau 8
02 avril 2009 à 13:25:41

Salut , merci d'avoir rep . Sa je sais le faire un repaint comme ça , il se fait a partir d'une texture de base " blanche" Moi ce que je veut réussir a faire tu voit c'est colorier le paint kit ( sa je sais le faire ) et le mettre dans un dossier texture pour ensuite l'utiliser dans fsx

mickael73
mickael73
Niveau 6
02 avril 2009 à 14:01:30

bah c expliquer ,se qu'il faut c'est le mettre en format DXT (le logiciel de transformation est proposer sur le site) puit tu le copie dans ton nouveaux dossier que tu apelle "texture.???" (mais il ne faut pas copier que ton paint kit il faut aussi copier "fresnel ramp" "texture" thumbnail" et d'autre fichier que tu prend dans les autre texture ensuite tu modifie le fichier aircraft en ne remplacent que les ligne {flightsim.1,2,3,4... sa depant combien tu a d'avion),"title""texture"et ui.variation" tu remplace par le nom de ta texture (ex:"texture.moi" = ui.variation:moi)le reste tu ne le touche pas et normalement aprés c'est tou bon , je n'ai peut etre pas etait trés claire ou j'ai peut etre mal compris t'a question mais j'espere t'avoir repondu

La vidéo du moment