Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
doumlamami
Niveau 3
09 mai 2009 à 10:53:25
je voudrait savoir si l'add-on de madrid demande une grand configuration car j'aimerais jouer avec le md-11 et le 747 pmdg sur cette aeroport .
martien_0
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:58:21
déjà on dit "cet" ensuite tout dépend de ta config, mais une ville détaillé + un PMDG si t'as pas un PC de la NASA, tu tourneras surement entre 10 et 0 FPS...
doumlamami
Niveau 3
09 mai 2009 à 12:00:04
j'ai une geforce 8800gt intel core duo,2.4 ghz et 4 go de ram est ce que tu pence que avec airbus serie vol 1 sa marcherais bien (juste je sui pas super bon en informatique alors je voudrait savoir c koi les fps)
droledoizau
Niveau 6
09 mai 2009 à 21:44:21
les fps c'est je crois les "frames per seconds" (j'espère que je dis pas de co....). C'est un peu comme un film : pour une seconde de film il faut 24 photos qui défilent à la suite. Bref plus tu as de fps plus tu as un jeu fluide ; dans fsX, tu peux démarrer un vol puis tu fais Ctrl+ Z deux fois ; les fps sont affichés. Après tu peux comparer combien tu bouffes de fps si tu passes au dessus de tokyo en airbus a 320 ou au dessus de la mer en cessna 127 ; tu peux réduire la taille de ta fen^tre aussi, tu verras que plus c'est petit plus tu peux utiliser de fps. Mais bon moi j'ai fini par tout mettre " defaut" et basta !
droledoizau
Niveau 6
09 mai 2009 à 21:46:31
J'oubliais, "frames" ça veut dire "cadres" mais bon, pour un néophyte, je suppose que si tu dis "image", ça doit aller.