bonjour,
certains, diront que j'ai utilisé la pioche, la pelle et le buldozer, MAIS
ça m'interresse enormement si on pouvait programmer un pourcentage de panne, pr exemple il y a 5% de chance qu'un composant sur un cessna tombe en panne
comme ici : (rubrique en bas "dynamique de vol" http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=767LDS&Language=txt
FSX-er1 disait "Gratuit non" mais comme c'etait ya 2 ans et demi... et donc il en existe un payant au pire ?
et du même coup : existe-il des avions vraiment hardcore, où si l'on en chauffe pas le moteur, on fait pas bien la check-list où l'on allume pas cela, on laisse refroidir trop longtemps le moteur et à la remise des gaz trop brusque il cale etc..?
du REALISME QUOI
et un dernier truc : le contrôle aérien de FS n'etant pas terrible, j'ai vu qu'il existait des add-ons, mais, yen a des gratuits ? si non quels sont leur noms que je me documente ?
Un grand merci au personne ayant pris le temps de lire et accessoirement de répondre
a+ et bon vols, j'espere de plus en plus réalistes !