PS : tu as quels adds on pour les compagnies Virgin Atlantic?
cessnapassion68
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:53:07
Hello,
Nori: Comme d'hab^^ Je cache les trucs moches par des retouches et je mets en valeur les trucs beaux
En tout cas ce topic fait miraculeusement réapparaitre des vieux "meubles" de ce forum et ça fait toujours plaisir
Ma new adresse aero...
Flying-cactus68(at)hotmail.fr
Ciao
ntitek
Niveau 9
02 mai 2008 à 00:41:38
oui c'est san fransisco, pour les add on c'est l'A340 600 de CLS et les 747 j'ai juste changé les textures par defaut
Oui les "meubles" réapparaissent ! je prend ton adresse msn Me souvient que ce qu'on a pu s'amuser surtout avec le sejour dans l'espace de la navette atlantis... mémorable xD
A++
norisaki
Niveau 8
02 mai 2008 à 12:20:03
copy!
Je viens de t'envoyer un mail.
(merci pour la comparaison avec un vieux meuble :D )
ntitek
Niveau 9
02 mai 2008 à 13:09:59
oui depuis cet été je passais mais sans poster!
norisaki
Niveau 8
02 mai 2008 à 16:21:23
pareil ^^
un petit poste de temps en temps :p
Par contre, CP, as-tu bien écrit ton adresse mail? pcq mon mail n'a pas pu être envoyé...
Christophe_vdm
Niveau 8
02 mai 2008 à 16:36:21
c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on s'était plus tous retrouvé sur le forum, ca fait bien plaisir
cessnapassion68
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:12:10
Hello,
Ya aussi Viveyoshi qui est réapparut comme par magie un peu plus haut dans le topic^^ Quand on y pense on s'était quand même bien éclaté sur ce fofo et le pire c'est que presque tout le monde est encore là^^ On devrait peut être s'ouvrir un bla-bla genre le bar de l'aéroclub, le bar des meubles....ou un truc dans le genre... En tout cas content de tous vous revoir^^
Nori: Je viens de tester et effectivement ça marche pas... Pour les mails tu as toujours mon Gmail enfin moi j'ai le tiens ;-)