CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Ete 2009

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:42:11

Bonjour à tous, voilà j'ai un projet pour cet été 2009. Je voudrais m'acheter quelque chose qui coûte vers les 450€ et j'ai besoin d'argent. Donc je me suis dis je vais créer des scènes photoréalistes pour fsx et les vendres. Voilà ce que je propose enfaite: Je propose à n'importe qui sur ce forum de créer des scnènes photoréalistes de la résolution qui veut. Dès qu'elle sera prête je l'avertirai, elle devra être payé (prix pas trop chère, en faite c'est en fonction de la zone de travail et de autogen ou pas autogen, entre 5€ minimum et 50€ maximum). On m'envoi le chèque je récupère et envoi la sérial pour débloquer. Je pourrai tenter pour un prix un peu plus élevé créer des batiments pour la scène. Est-ce que cela vous tente ?
Quels seront les prix que vous proposez etc.

Merci.

PS: j'ai recours à cette solution car je n'ai pas réussi à trouver de jobs d'été donc. (Je vous rassure c'est légale, j'ai le droit de vendre mes produits).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:40:25

Personne pour donner son avis et poser des questions ?

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:45:12

salut
moi je pense que c une pas géniale idée... tu risque de pas en vendre beaucoup...
mais si tu met des prix bas ca peut devenir bien :ok: a+

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
13 juin 2009 à 12:35:24

si tu ne t'y connais pas tu va prendre un temps fous pour au final ne gagner que trop peu d'argent voir pas du tout car sa demande beaucoup de travail et tout. Je ne pense pas que chez MEgaSceneryX, france VFR , etc... il n'y ai qu'une personne et qu'il y passe qu'une semaine ou 2.
Ensuite il te faudrait faire des screens, voir videos etc... pour que les clients sachent ce qu'ils achètent. Pour finir il te faudra un grand coup de pub car si tu ne traine que sur ce forum je doute que l'information circule.
Pour les jobs il faut s'y prendre a très grande avance et pas a la dernière minute :-))) .

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:07:30

Je sais je me suis pris à l'avance mais je n'ai pas réussi à trouver j'habite dans le sud et dans une zone ou il y'a une université donc les jobs sont tous pris. Les prix sont déjà bas entre 5€ et 50€, 50€ c'est le must de must quoi. Si vous voulez un aperçu de ce que ça peut donner:

http://img188.imageshack.us/img188/264/2009225162547798.png

Le palyvestre Navy et ses alentours.

Je vous ferais une screen de l'originale.

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:08:42

Ce qu'il y'a de bien c'est que vos scènes c'est vous qui les choisissez et je les créer. Sympa d'avoir sa ville en HD et photoréalisme :ok:

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:15:15

il y aurait beaucoup d'objets en 3d? ou ca serait tout plat?

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
13 juin 2009 à 14:17:11

oui c'est sympa mais manifeste toi aussi ailleurs que sur le forum de jv.com pour faire en quelque sorte de la pub ce qui te sera bien utile ;^) sur ce bonne chance et bonne modélisation.

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:50:38

quentin :d) ça dépend de ce que le simeur voudra, et du prix qu'il compte débourser et du temps que je dispose pour sa scène.

Tommy5204 :d) j'attends la fin des cours pour lancer la machine ...

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:59:14

Donnez moi une ville ou une zone pas trop grande (de petit à moyen) que vous voulez voir en HD photoréalisme et je vous la ferais pour que je vous montre le résultat.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:07:09

Tu peux faire quoi exactement ? Faire un google maps au sol, et faire un bon autogen qui colle au sol ?
Tu copie les batiments un à un ?

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:12:16

mais si on t'en donne une sa va couter combien=P?

noooch
noooch
Niveau 7
13 juin 2009 à 15:57:19

Essaies Toulouse-Blagnac avec l usine airbus et tout ;)

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:08:17

Pourquoipasgne :d) Ce ne sera pas des textures de google earth (ou map) pour le moment car google bloque leur serveur. L'autogen collera parfaitement avec le sol. Les batiments un a un, ce sera des batiments spéciaux (comme ta maison, ou mairie etc, mais faut rajouter des frais car c'est long, et je n'ai pas encore créer de tels batiments mais je peux je pense).

quentin :d) non c'est pour que vous puissiez voir :)

noooch :d) je peux vous faire toulouse mais pas d'autogen ni de batiments spéciaux car c'est une démo. Après quand le marché commencera, quand il y'aura des achats, je risque de faire des scènes gratos, et si j'obtient au moins 250€ de bénéfices, il y'en aura beaucoup et si c'est 450€ tout gratuit.

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
13 juin 2009 à 16:37:53

l'aéroport de Nice et de Cannes Mandelieu avec les batiments comme en vrai :gni: . En tout cas sa fait un beau défi que de se faire 450€ comme sa!

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:09:37

Je rappelle que chaque scène est pour vous seul (celui qui la commandée) que c'est comme si c'était vous qui l'avez fait, comme si vous aviez demandé à un ami de vous la faire et vous le remerciez en lui donnant un petit cadeau (argent). Vous ne pouvez pas la distribuer car les photos satellites sont sous copyright. Donc si vous respectez le fait de ne pas les distribuer il n'y aura pas de problème. On est d'accord ?

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:15:34

Alors je n'ai pas mis d'autogen ni de batiments spéciaux et je n'ai pas corrigé les éventuelles jonctions entre les photos satellites et les textures Microsoft Flight Simulator X, mais faites semblant de pas voir les bugs de ce genre :gni: Voilà la zone aéroporturaire de Toulous Blagnac:

http://img14.imageshack.us/img14/2180/20096131726335.png

http://img4.imageshack.uss/img4/286/200961317219242.png

http://img4.imageshack.us/img4/6094/200961317228175.png

Lisez SVP le message juste en haut de celui ci, c'est important.

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:19:50

sa aura beaucoup d'impacts sur les FPS?

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:34:22

lol moi je vole que en ete et en jour(bon des fois nuit) donc sa me derange pas^^a+ merci pour ton travail :content:

Poke777
Poke777
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:05:54

Salut,

Je pourrais savoir comment tu récupère les texture photoréaliste ?

La vidéo du moment