j'ai lu sa dans le forum en dessous donc la qualité est moins bien=(
heu par contre la version 2 elle sort quand?
Est-ce que cela affecte la qualité de beaucoup?
A1. La version actuelle (1) est DXT1a format, qui est un beaucoup plus petit que le fichier des charges beaucoup plus rapide que celui par défaut DXT5. Cela étant dit, oui ... il y aura une diminution de la qualitiy. COMBIEN? Well ...... l'installateur (v1), a été depuis la deuxième semaine de janvier 09, et je l'ai seulement entendu parler de 5 personnes une différence notable dans la qualité (au 1/31/09). La conversion des instructions fournies par SSSCLimitedTrademark ont été depuis le début de 2008. Pour autant que je sache, il n'a pas entendu beaucoup de plaintes non plus. Je dirais que le pourcentage de personnes satisfaites par rapport à ceux qui ne sont pas sont environ 90% à 10%.
Maintenant, quand je la version 2, qui comprendra DXT3 fichiers, qui sont encore plus petites que DXT5, se charge encore plus rapide (plus de fps), mais ils ont presque tous la qualité de l'original DXT5 fichiers. L'augmentation de la performance ne sera pas aussi élevé, mais vous aurez à peu près la même qualité que l'original des textures par défaut