Pour vous 2 ,jpeut vous dire que j'en ai trouver un seul a la fnac et pour ses 40 Euro , il les fait parfaitement bien ,jsuis super content , il a un palonnier , une mannette de gaz et je ne pense pas qu'elle soit courte ( sur le F16 d'aerosoft sa passe super bien
) rien que regardes sa change tout la manette de gaz que le petit truc pourrit a pousser avec les doigt , en plus comme c'est un HOTAS ( pas fond , il manque une petit souris desus mais je ne men plaindrai pas pour ce prix) on a les mains scotcher a la manette de gaz qui a 6 boutons réglables ( DÉJÀ régler dans FSX , j'ai pas HAWX sur PS3 donc pas pu tester mais sa viendra
)
Pour la précision , c'est correcte et sensible par contre je trouve que dans les pré réglage de FSX le pleine puissance est atteint avant même de toucher le fond mais je pense que c'est réglable , parce que je lai sortit de sa boite polystyrène en 2 Bloc et je l'ai branche direct
Pour la cours je peut faire une video si tu veut comme sa tu verra par toi même .....