Bonjour, bonsoir.
J'ai 2 problèmes différents. Je vous explique le premier qui concerne les Airbus de Wilco (V.1, A318/A319/A320/A321). J'ai bien suivi le tuto de FS-Tutorial (que je remercie beaucoup d'ailleurs) mais pendant l'atterrissage le tuto dit qu'il faut laisser faire le pilote automatique et suivre le directeur de vol... Alors, j'obéis : à 90 pieds au dessus de la piste 31R de Roissy, Charles de Gaulle (LFPG) je prends le joystick en main et commence à faire l'arrondi mais l'AP1 se désenclenche et un signal d'alarme se fait alors entendre.
Je décide donc de faire une deuxième tentative (je recommence en entier le vol) et là je laisse le pilote automatique faire... mais très mauvaise idée : mon atterrissage n'est pas très doux et je peux vous dire que les passagers le sentent passer !
Y a-t-il une solution pour pouvoir faire un arrondi correctement avec l'AIRBUS A320 de chez Wilco ? Quelles sont les réelles procédures ? Voici mon premier problème.
Ensuite le deuxième et moins grave mais assez embêtant. J'ai télécharger Active Camera récemment mais depuis il m'est impossible d'effectuer certains raccourcis comme Shift+P pour effectuer le Push-Back et même ouvrir les portes, c'est très énervant; si vous avez une solution pour rétablir les raccourcis d'origine sans supprimer Active Camera faites le moi savoir.
Voilà, je crois que c'est tout, merci pour votre aide.
PS
J'utilise FS2004.