CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour un repaint ...

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
12 août 2009 à 22:59:40

HI GUYES ^_^ !

Voilà j'essaye de repeindre un HR200 et je veut changer l'immatriculation de se dernier or un bémol se présente ...

En fait plutôt que de dessiner les lettres moi même je veut utiliser un programme tiers pour utiliser une zone de texte et les écrire mais le truc c'est que ...

Avec GIMP 2.6 quand j'ouvre la texture l_wing_t (qui est donc le dessous de l'aile gauche) l'image n'est pas la même que dans FSRepaint o_O

Dans FSR on voit les motif qu'il y a déjà et les lettres que je veut changer et dans GIMP ou Photofiltre ou encore MSPaint il y a 2 bar bleu (qui font partit de l'avion) et pas de lettres du tout ...

C'est assez contraignant car FSR en écrivant des lettres ne les "Antialiase" pas bien et donc on se retrouve avec des lettres squeletique pas "normale" du tout -_-
De plus on ne peut pas selectionner une police en particulier et il n'y a pas d'outil pour Flouter T_T

Voilà le problème ^^
En èsperant avoir de l'aide plus éfficace que les faux conseil de mon oncle XD (que je ne suis jamais en plus :p)

Tschüss ^_^ !

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
13 août 2009 à 00:24:23

Si tu veux changer l'immatriculation, ne l'écris pas toi, utilise fs pour la mettre (en choisissant ton avion), je te dis ça car avec la repaint air france de mon CRJ7, l'immatriculation que le gars à écris et celle de fs, se chevauchent et ça fait moche.

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
13 août 2009 à 10:26:27

Ah beh en fait de changer l'immatriculation ATC dans FS ne change pas les lettres sur l'avion justement et je dois donc le faire moi même en éffacant les lettres et en en remettant d'autres :(

C'est pourquoi je veut utiliser un autre programme qu'FSR car on peut pas augmenter la taille des lettres et elles sont moche -_-

Mais quand j'ouvre la texture a éditer elle n'est pas pareil que quand je l'ouvre avec FSR o_O

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
13 août 2009 à 11:08:31

Si il le fait, faut cocher immatriculation de l'appareil dans les graphismes (trafic il me semble).

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
14 août 2009 à 09:59:13

Ah mais moi c'est pas pour l'ATC c'est directement sur l'avion !

En fait je veut pas que l'imatriculation de l'appareil soit differente que celle énoncée dans les coms ATC ^^

Mon avion est immatriculé G-BDXT je crois ...
Et je veut changer les lettres pour faire genre F-BLGI par exemple :)

Mon problème se situe sur les textures a editer car c'est le seul moyen :hum: (a part telecharger un repaint qui n'existe pas)

1 même image Bmp est differente entre 2 programmes alors que c'est vraiment la même O_o

La vidéo du moment