depuis quelques jours je n'ai plus la barre avec les optionS
appareil-vol-vues etc...
et quand j'appuie sur ALT ca fait rien
qqn peut peut m'aider?
droledoizau
Niveau 6
25 juillet 2009 à 13:06:38
essaye sans ouvrir fsx de régler la résolution de ta carte graphique (il y a une commande dans FSx qui change la résolution genre alt-enter et qui est un bug je pense). Clic droit bureau >propriétés et après, ça dépend de ton matériel faire paramètres par exemble. sI tu as entré une résolution plus faible genre en passant de 1224/1024 à 800/600 (je dis ce qui me passe par la tête) il est possible que fsx soit devenu trop grand pour ton écran. Un peu bizarre mais bon, ça ne coûte rien d'essayer
martien_0
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:21:44
j'ai déjà eu ce problème, mais impossible de savoir comment je l'ai résolu, ah si peut-être en mettant toutes tes options graphiques sur "moyen" dans le truc déjà programmé de FSX, après tu redémarre le tout et ça devrai être bon !
citarotpg
Niveau 6
16 août 2009 à 20:13:00
Merci
rien de tout ca ne marche en fait:
1) je fais Shift Z pour faire apparaitre les trucs rouge 2) quand je fais ALT les données rouges descendent pour liberer l'espace mais pas de barre 3) sur les appareils tous les ecrans sont noirs
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
16 août 2009 à 20:33:46
essaye de supprimer fsx.cfg, FS t'en fera un nouveau tout propre, ça peut peut être résoudre le problème.
Sinon quels sont les 5 dernieres modifications que tu as apporté à fsx (addon, modification de fichiers et autre)
citarotpg
Niveau 6
16 août 2009 à 21:03:14
il est ou fsx.cfg?
je me rappelle plus mais je crois que la derniere chose etait d'installer un 747 air force one
celui de tom's games
pas sur que ce soit le bon avion
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
16 août 2009 à 21:08:15
pour le fsx.cfg, il est énoncé dans plusieurs topics