Dsl pour ce $$@!$$ je ne sais pas comment corriger ce probleme. Oblige de zaper les accents en attendant. Mauvais encodage de caractere sans doute
Pseudo supprimé10 octobre 2009 à 18:49:18
Pkoi bonne question ! C ch.... !
Pseudo supprimé10 octobre 2009 à 18:56:23
Bien l'impression que ca viens de Bouygues, etant sur mon forfait illimite 3G sense etre exclusivement sur du wap, Bouygues qui doit encoder tout texte compatible wap d'ou tout ces caracteres bizarres !
quentin-et-fsx
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:18:26
ben dans ta derniere phrase il i en avais pas un^^ bah moi sa me derange pas
noooch
Niveau 7
10 octobre 2009 à 20:16:19
Pour en revenir au sujet c est aerosoft mais vu que dans le boite il y a le version precedente plus l emulateur je me demande si c est pas trop complique a faire marcher...
Pseudo supprimé10 octobre 2009 à 20:30:12
Merci quentin et dsl pour les autres pour les accents manquants.
C'est un payware ou free ? Si payware, on le trouve à la Fnac ? Carrefour je demande pas, il n'y a rien dans le rayon jeux pc, tout est pour les consoles !!
noooch
Niveau 7
11 octobre 2009 à 08:28:35
ben je saia pas surement, sinon le plus rapide est de le telecharger sur leur site
Pseudo supprimé11 octobre 2009 à 09:49:55
Merci apparemment dispo qu'en anglais et allemand. Dommage je regarderai a l'occas a la fnac des fois que mais sans trop y croire. Peut-etre celle de Paris les Halles s'ils l'ont sorti en francais, elle ne peut qu'y etre vu tout ce qu'ils ont en simulation. La seule Fnac que je connaisse qui d'ailleurs a un rayon dedie !