Moi je suis sur fsx depuis 2006 et j'ai un ami qui est sur FSX depuis peu, je vais le former aux réels conditions pour qu'il soit prêt pour IVAO, on s'entrainera d'abord en multi sur FSX en cockpit partagé, quand il est prêt je le lâche avec son avion et on fait un vol en formation et après IVAO quand il est prêt, j'aimerai avoir un contrôleur sur FSX et tu tombe à point, mais sait tu réellement contrôler ? Genre tu comprends ça ? AF557 autorisé roulage pour décollage piste 04 via C1 D5 A4 RNW4. Autorisé roulage pour décollage piste 04 AF557. AF557 au point d'arrêt de la 04. AF557 autorisé décollage piste 04 à destination de Paris Orly, les vents sont du 360 à 12Kts, décollez et montez 7000fts. AF557 autorisé au décollage piste 04. etc etc
Tu connais réelement comment contrôler ? Tu es sur IVAO ?
Autrement les autres vous pourrez rejoindre la partie que je créerai avec mon ami, je vous avertirai sur le forum quand je la créerai.
Question à julesthepilot: Penses tu que le cockpit partagé puissent être utilisé sur IVAO, autrement dis pouvoir avoir un copilote ? Ca serait super et plus réaliste. J'ai contacté IVAO mais sans nouvelles.