Voilà je suis un peu frustré parce que route finder est offline du coup je ne sais plus vers quel site me diriger pour me créer un plan de vol...avez vous un autre site à me proposer?
Merci d'avance!
PilotValentino.
linking17
Niveau 9
27 octobre 2009 à 16:36:56
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par route finder.... Peux-tu m'expliquer? Peut-être pourrai-je t'aider!
_______
I'd rather be flying<<<
c'est ma new signature
I'd rather be flying<<<
Elle est belle
PilotValentino
Niveau 5
27 octobre 2009 à 16:56:29
route finder est un site internet qui te creer un plan de vol pour le vol que tu souhaite réaliser... tu rentre le code ICAO de ton aéroport de départ, IDEM pour celui d'arrivée.Après le logiciel te propose un plan de vol tout simplement...
linking17
Niveau 9
27 octobre 2009 à 16:59:25
non pas d'idées, mais si tu veux destinations et out, j'ai ce qu'il faut! j'en fais souvent!
_______
I'd rather be flying<<<
c'est ma new signature
I'd rather be flying<<<
Elle est belle
Noubio
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:39:17
Ba essaye Vroute ! (que j'utilise) en version gratuite qui est vachement complet
PilotValentino
Niveau 5
27 octobre 2009 à 23:21:45
Le site de route finder est de nouveau rétabli Noubio:Vroute n'est pas dédier que pour les vols en multi?Sinon est-il facile à installer?
PilotValentino
Niveau 5
27 octobre 2009 à 23:47:52
Noubio:En fait je viens d'installer Vroute et effectivement il à l'air d'être pas du tout cet add on! Pourrai-tu m'expliquer(en gros)comment fonctionne ce logiciel parce que je suis un peu perdu et je ne sais pas pourquoi je vois des noms de joueurs s'afficher...