CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec my traffic x

cessna_flight
cessna_flight
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:14:17

slt a tous
voila j´ai acheté my traffic, j´ai installé la version pour FSX avec succès, mais quand je fais un vol libre ,par exemple a charles de Gaules, dans la barre superieur de l´écran, il est sencé etre affiché un nouvelle onglet "outils" ou quelques choses comme ça JE CROIS . or moi il n´y a rien.
le traffic de Fs X est en "moyen élevé" et je peux quand mème appercevoir deux ou trois avion avec les differentes compagnie, et les different avions ( a paris j´ai pu appercevoir UN 747 air france ... je cromprend rien

voila si quelqu´un pourait m´aider...
merci
a+

cessna_flight
cessna_flight
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:35:59

Aller svp :snif2:

cessna_flight
cessna_flight
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:58:57

:snif2:

cessna_flight
cessna_flight
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:55:47

help please

Berzerk3
Berzerk3
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:02:10

Ces modules je crois

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:39:03

j´men fou mon traffic est a 0% :fou:

Au moins mon jeu est assez fluide moi hein, MOI ! Pas comme certains

cessna_flight
cessna_flight
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:36:27

ben je vois pas qui c´est ce "certains" parce que moi il est hiper fluide mème avec du gros traffic alors, je peu mème le monté a élevé mais après a new york j´ai que 13 FPS alors...

PS : je m´en fou un peu que ton traffic est a zero, tu repond pas trop a ma question...

berzerk3: tu veux dire que ce n´est pas outil qui est censé marqué mais module ?? parce que sur avionic-online ils disent " un nouvel onglet outil..."

a+

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:37:36

eh oh du calme

:lol:

cessna_flight
cessna_flight
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:39:32

:desole:
c´est ce my traffic de merde qui me rend fou ...

a+

cessna_flight
cessna_flight
Niveau 6
03 juillet 2007 à 20:36:38

je peut plus entendre l´ATC aussi, gros problème...
personne a la solution ?

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
04 juillet 2007 à 10:47:45

as tu bien configuré ton fichier fsx.cfg comme il était marqué dans le tutoriel pdf que tu as du recevoir?
PS : Si tu ne l´as pas, je veux bien te l´envoyer, moi perso, je l´ai et il marche à merveille, je n´ai pas l´onglet, j´ai réglé dans fsx le traffic à 30% et j´ai plein d´avions au gates, et quasi chaque fois 3e en attente pour attérir lol, ca cé un peu frustrant et jouissif à la fois. :)

zang_liao74
zang_liao74
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:17:38

Bonjour à tous, et bonne année ^^

Bon, je Up ce topic pour pas en créer un et puis parce que cessna_flight à le même problème que moi (je pense).

Je vous explique : On m´a offert My Traffic X pour noël (je pouvais pas refuser non plus :gni: ). Je l´ai installé, et pendant l´installation justement, une fenêtre s´ouvre et me dit que le fichier dll.xml ne peut pas se lancer. Je pense que c´est à cause de ça que l´add-on ne marche pas... Je passe, et j´installe les avions(la console s´ouvre, et se ferme à la fin de l´installation). Ensuite je lance FSX, les scènes et les avions se téléchargent. Je fais vol libre, je prends un avion au pif et je me mets à Charles de Gaulle. Ensuite je regarde le Traffic : rien... a part mes anciens avions de traffic de WoAI...

Si vous pouvez m´aider, je vous en serais très reconnaissant :D

Merci à tous, et bonne année ;)

P.S : j´ai tout décris : si une fenêtre qui devrait s´ouvrir n´y apparait pas, alors c´est que je ne l´ai pas vu ^^

zang_liao74
zang_liao74
Niveau 7
02 janvier 2008 à 19:05:00

Je me suis trompé pour " une fenêtre s´ouvre et me dit que le fichier dll.xml ne peut pas se lancer"

En faite ils me disent :"ERROR...Enable to edit dllxml.dll file", en gros, impossible d´éditer le fichier dllxml.dll.

firag
firag
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:12:38

bah moi je comprends pas j´ai bien les avions aux portes, beaucoup d´ailleurs. mais j´en ai pas un en vol. pourtant j´ai vérifié à charles de gaulle il y a rien qui vole.
est-ce que mytraffic gère les grève des controleurs ?

Christophe_vdm
Christophe_vdm
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:30:35

t´a bien configuré ton fichier fsx.cfg, t´a bien lu la notice qui venait avec ton cd?

firag
firag
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:08:54

bah oui. j´ai rajouté la ligne dans fsx.cfg, j´ai copié la dll et j´ai ajouter la scène sous fsx

firag
firag
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:32:15

je viens de voir le test sur avionic online, normalement je dois avoir un onglet "outils" dans la barre supérieure de fsx où on peut régler le logiciel, et là rien.

firag
firag
Niveau 7
03 janvier 2008 à 12:59:45

bon j´ai toujours pas l´onglet "outil" mais j´ai le trafic aérien il suffisait d´attendre un quart d´heure que le trafic se lance : les avions qui arrivent et qui partent.
c´est vrai que c´est sympa, par contre pour en placer une à la radio ça devient difficile.

zang_liao74
zang_liao74
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:07:00

Plop,

lol firag, c´est sur que avec des centaines d´avions qui parlent ça doit être dur de parler :-|. Sinon, non, je n´ai pas modifier le fichier fsx.cfg (ah! je suis sous Vista, peut-être que ça change quelque chose...)

J´ai vu qu´il fallait rajouter une ligne à un moment, mais elle y est déjà...

Et je n´ai copié la .dll ni ajouter la scène, commme l´a fait Firag.

Re-Et, je n´ai pas non plus l´onglet : "Outil", comme ils le disent dans le manuel...

firag
firag
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:38:13

ah bah ouaih zang mais si tu fais pas ce qu´y est écrit ça va pas marcher.
Moi ce qui m´inquiète c´est l´onglet "outils" que je n´ai pas. personne peut m´aider. j´ai pas acheté un demi add-on !! !

La vidéo du moment