CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SP1 et Plantages

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:42:06

Bonjour,

Je tiens a signaler que depuis que j´ai installé le dernier patch SP1, le jeux n´arrete pas de crasher.

J´utilise seulement IVAP en addon, la toute derniere version specialement conçue pour le SP1.

J´epere ne pas etre le seul a avoir ces problemes, ça me rassurerai.

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:43:27

J´ai tout desinstallé pour refaire une nouvelle install clean. Reinstallation de FSX, puis installation du patch, puis au final resintallation d´IVAP (toujours la derniere version prevue pour le SP1).
Apres tout ça, rien n´y fait. Je doutes que le probleme vienne d´IVAP, car meme en essayant les missions d´FSX sans lancer le module IVAP, j´ai exactement les meme soucis. Je precise qu´à part le module d´IVAP je n´ai installé aucun autre addon ou skin qui aurai pu poser des problemes.

Apres le plantage, j´ai la fenetre d´envoi de rapport d´erreur, et je flood les servers microsofts à longueure de journée.
Je vais definitivement tout supprimer pour remettre le jeux sans le SP1 qui me pose que des problemes.

wouamai
wouamai
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:18:59

Je vient de l´installer chez moi, malgrès la grande pagaille d´addon, de scène et d´avions en tout genre que j´ai rajouté, sa marche impec :) Petit gain de FPS qui m´a permis de ppoussé un peu plus haut les graphismes, mais un ou plusieurs avions supplémentaire en cadeau auraient été sympa :p)

neadso
neadso
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:37:39

Dragonweb--> meme problème de plantage chez moi mais ignore le, met le quelque part ou il te dérange pas car le jeu marche très bien avec le message :p)

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:02:05

En fait c pas le message d´envoi de rapport d´erreur qui me tracasse, c´est plutot le fait que le jeux soit planté avant de recevoir le message...
Si tu vois ce que je veux dire !! !!

LE JEU S´ARRETE !! ! FIGééééé KAPUTTTTTTTT

Là j´ai carement reinstallé windaube, defragmenté tous mes disques, et là je suis en train de reinstaller FSX avec le SP1 puis encore IVAO, je verrai bien. Apres ça je referai un defrag.
J´ai reinstallé les tous derniers drivers pour etre sur au cas où, je vous tien au courant.

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:23:37

Bon, apres mon format et ma reinstallation de windobe, j´ai reinstallé tous mes drivers puis les updates microttesoft, apres j´ai remis FSX puis j´ai patché sans avoir rien installé d´autre.
J´ai eut exactement les meme problemes.

J´ai du revenir sur la version normale pour pouvoir voler sur IVAO.
Mais aujourd´hui, je me suis appercu qu´il me manquais la mise a jour pour directX.
J´ai fait cette mise a jour et reinstallé au passage visual basic 2005, puis j´ai une eniemme fois reinstallé le patch FSX SP1.

Apres 2 vols de tuto FSX puis un vol Montpelier/Nantes avec IVAP je n´ai pas eut un seul plantage.

J´espere que ça va continuer comme ça, je viendrai reposter si je rencontre encore le moindre soucis.

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
27 mai 2007 à 12:29:12

Bon, encore une fausse joie.
J´ai eut encore un plantage durant un changement de vue hier soir.

neadso
neadso
Niveau 6
27 mai 2007 à 13:15:51

Comme dit precedamment j´ai eu le même problème que toi.. lorsque je lancais IVAP, flight sim envoie un message d´erreur.

J´ai desinstallez IVAP, supprimer les fichiers encore existants (recherche IVAP) et j´ai reinstallez la version du 16 mai 2007 qui marche niquel et depuis plus aucun problème. Bien sur le SP1 est installé

Good Luck

:p)

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
08 juin 2007 à 12:01:18

Le probleme c´est que meme sans IVAP j´ai toujours des plantages.

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
20 juin 2007 à 19:30:12

J´ai plus qu´à attendre la fin de l´année pour le SP2 :snif:

gg265
gg265
Niveau 2
30 décembre 2009 à 18:56:44

comment enlever le SP1 ?

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx