CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de conseils

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 17:58:49

Bonjour :-d

Je souhaiterais acheter Microsoft Flight Simulator Gold Edition et son extension mais je ne sais pas si mon PC le soutiendrait, et je suis à la recherche d'un Joystick, donc si vous pouviez m'en conseiller ça serait cool.
Voilà, merci d'avance :ok:

PS : Ma config (Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU ; E4700 @2.60Ghz ; 3,25Go de RAM ; Nvidia GeForce 8600GT)
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, j'essayerais de vosu les fournir :p)

linking17
linking17
Niveau 9
24 novembre 2009 à 18:11:16

ptin...ouais, tkt, il tiendra bon! tu tournera même assez bien ;) tu as quasi le même PC que moi ;) ben comme joystick, tu pilote plus quels types d'avion?

_______

I'd rather be flying<<<

http://VF-virtuel.wifeo.com/
:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 18:12:20

Euh j'ai essayé que brièvement chez un copain mais je préfère les gros avions de ligne, mais j'aime un peu tout.

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
24 novembre 2009 à 19:48:02

Salut TobX49400!

Pour débuter je te conseille un petit joystick à moins de 20Euros, ceux que l'on trouve en grande surface quoi.

Si tu veux investir dans du materiel un peu plus performant, ergonomique, pratique, etc.. il y'a beaucoups de bons joysticks à 30-60Euros (mais je n'ai pas les noms en tête..)

Pour ta configuration, elle suffira je pense, à condition d'installer les deux patchs et de ne pas mettre tout à fond. (surtout le traffic, tu verras :p) )

Bref, bon vol ! :-d

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
24 novembre 2009 à 19:49:05

Petite note pour le joystick, si tu peux prend en un 3 Axes, c'est à dire qui simule le palonnier.

Ca t'aidera un peu au pilotage, et surtout au roulage.

Dustakiller8
Dustakiller8
Niveau 6
25 novembre 2009 à 00:22:01

Sinon si tu as du budget tu as les Yokes et Palonniers de CHproducts et Saitek qui sont excellents :ok:

Quoique un peu cher, mais ça vaut la peine quand tu maîtrise bien FSX. Je suis du même avis que les autres, commence par un "basic", juste pour découvrir ton type d'avion.

vasanthcoumar
vasanthcoumar
Niveau 2
12 février 2010 à 12:15:50

Chapitre I : Explication

Pour commencez un bon vols Apprenez les bouton ou les commandes de l'appareils. Ceci est trés facile ne vous inquité pas.

Alors je saute quelque etapes c'est normal sinon sa sera vraiment long mais généralement c'est basic donc no problemo OK!

1)Etape : Programmation du GPS

Alors selon vous destination pour exemple je prend nice LFMN vous alumez votre gps dans l'avion vous cliquer sur un especes de D avec une fleche comme sa sur le D regarde --> alors je details un peu ou se qu'il se trouve dans le gps et il generalement placé sur la droite et plutot vers le haut de votre gps.
Vous venez de cliquer sur le bouton maintenant vous cliquer sur la roulette de votre gps alors il est generalement placé sur la droite et plutot vers le bas de votre gps vous cliquer sur une des fleche de la roulette sa sufirra.
Maintenant Vous tapez votre destination a l'aide de votre clavier c'est ta dire NICE LFMN dans votre GPS plus vous cliquer sur la touche sur votre droite la touche ENT !!
puis encore une fois ENT pour activé voila vous avez maintenant la route sur votre GPS

Chapitre II : Les Different reglage.

Voila vous avez trouver sur le gps la route de la destination maintenant je vais vous apprendre a réglé mais vous n'activera c'est reglage lorsque seulement vous sera a 4000 pied il est préferable. Alors vous activer le bouton F/D puis le bouton sur GPS et non NAV(La navigation (NAV) servira lors de l'atterisage en ILS SI vous le souhaité).
REglé l'altitude regle la vitesse sur 249 une fois dans les aire et appuyer le pilote automatique une fois decollez
Maintenant vous appuyez le bouton de maintient d'altitude le pilote automatique le regleur de vitesse automatique et le VOR LOC une bouton pour suivre votre destination.

Chapitre III : L'autorisation

Avant de Réglé demandez l'autorisation de decollage avec la tour de controlé de votre point de départ ceci vous permetra de rester en contacte avec votre point de depart

Avant sa je fait une petit avance rapide car voila vous volé personne vous parle hein !

Chapitre VI : Aprroche et Consentration SVP
ILS et Maitrise.

Une fois arriver a 30M avant votre destination c'est indique sur votre gps en haut a droite sur l'ecran.
Vous entré la frequences de votre piste et le cap vous activer le frequence dans NAV1 dans la planche de radio voila vous venez d'activé maintenant vous mettez le bouton de gps en mode NAV vous activer le bouton APP PILOTE AUTOmatique vous desactivé le maintient d'altitude et vous descneder la vitesse de 250 vous passer a 200 noeud. normalement votre avion ne suivra plus le gps mais un autres chemin qui vous emmenera devant la piste normalement une fois arriver a coté de de la piste a 200 300 pied vous desactiver tous les bouton c'est ta dire le pilote auto la vitesse et l'app et voila un vol reusie

POUR TOUTE INFORMATION CONTACTEZ MOI

vasanthdu77@hotmail.fr si vous avez un probleme ou un doute ou des info extra contacté moi a l'ardesse suivante.

La vidéo du moment