Chapitre I : Explication
Pour commencez un bon vols Apprenez les bouton ou les commandes de l'appareils. Ceci est trés facile ne vous inquité pas.
Alors je saute quelque etapes c'est normal sinon sa sera vraiment long mais généralement c'est basic donc no problemo OK!
1)Etape : Programmation du GPS
Alors selon vous destination pour exemple je prend nice LFMN vous alumez votre gps dans l'avion vous cliquer sur un especes de D avec une fleche comme sa sur le D regarde --> alors je details un peu ou se qu'il se trouve dans le gps et il generalement placé sur la droite et plutot vers le haut de votre gps.
Vous venez de cliquer sur le bouton maintenant vous cliquer sur la roulette de votre gps alors il est generalement placé sur la droite et plutot vers le bas de votre gps vous cliquer sur une des fleche de la roulette sa sufirra.
Maintenant Vous tapez votre destination a l'aide de votre clavier c'est ta dire NICE LFMN dans votre GPS plus vous cliquer sur la touche sur votre droite la touche ENT !!
puis encore une fois ENT pour activé voila vous avez maintenant la route sur votre GPS
Chapitre II : Les Different reglage.
Voila vous avez trouver sur le gps la route de la destination maintenant je vais vous apprendre a réglé mais vous n'activera c'est reglage lorsque seulement vous sera a 4000 pied il est préferable. Alors vous activer le bouton F/D puis le bouton sur GPS et non NAV(La navigation (NAV) servira lors de l'atterisage en ILS SI vous le souhaité).
REglé l'altitude regle la vitesse sur 249 une fois dans les aire et appuyer le pilote automatique une fois decollez
Maintenant vous appuyez le bouton de maintient d'altitude le pilote automatique le regleur de vitesse automatique et le VOR LOC une bouton pour suivre votre destination.
Chapitre III : L'autorisation
Avant de Réglé demandez l'autorisation de decollage avec la tour de controlé de votre point de départ ceci vous permetra de rester en contacte avec votre point de depart
Avant sa je fait une petit avance rapide car voila vous volé personne vous parle hein !
Chapitre VI : Aprroche et Consentration SVP
ILS et Maitrise.
Une fois arriver a 30M avant votre destination c'est indique sur votre gps en haut a droite sur l'ecran.
Vous entré la frequences de votre piste et le cap vous activer le frequence dans NAV1 dans la planche de radio voila vous venez d'activé maintenant vous mettez le bouton de gps en mode NAV vous activer le bouton APP PILOTE AUTOmatique vous desactivé le maintient d'altitude et vous descneder la vitesse de 250 vous passer a 200 noeud. normalement votre avion ne suivra plus le gps mais un autres chemin qui vous emmenera devant la piste normalement une fois arriver a coté de de la piste a 200 300 pied vous desactiver tous les bouton c'est ta dire le pilote auto la vitesse et l'app et voila un vol reusie
POUR TOUTE INFORMATION CONTACTEZ MOI
vasanthdu77@hotmail.fr si vous avez un probleme ou un doute ou des info extra contacté moi a l'ardesse suivante.