Tu leur rappelle gentillement la loi française sur le droit de retrait, et si il bouge pas tu leur dit que tu va prendre un médiateur, si ça leur fait pas peur t'en prends un (c'est gratuit). Ou au lieu du médiateur fait toi conseiller par des forums juridiques ils sauront t'aider. Ou encore si tu veux aller au bluff très fort tu leur dis que si ils veulent pas te rembourser tu saisi la justice. Tout ça en anglais car le site est australien il me semble.
Si tu arrive vraiment au stage de litige je t'aiderai, j'en ai connu un de litige pendant plus de 2 mois, contre Cdiscount, et je peux te dire même en tant que mineur j'ai réussi à me faire rembourser ma bonne vieille CG, j'ai contacté des experts juridiques sur des forums, des médiateurs etc etc, je l'ai ai eu en leur disant que si la situation n'évoluait pas je saisirai la justice (gratuitement il y'a un truc il me semble pour saisir le juge quand il s'agit de litige commerciaux). Bref mais vu que c'est international je n'ai aucune idée de comment ça se passe avec la justice