CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche DR 400

PilotValentino
PilotValentino
Niveau 5
14 août 2007 à 12:45:05

Salut a tous !! !

Voila je suis a la recherche d´un DR 400 pour fsx Telechargable gratuitement...

Merci a tous pour vos reponses !! !

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
15 août 2007 à 00:09:30

Salut,
Si tu veux du Robin vas voir ici:
http://paul-airlines.over-blog.com/article-11457447.html
Le pack intègre des DR400 et des DR221.
Je sais pas si la motorisation a été modifiée dans le fichier CFG., mais ils collent super bien à la réalité contrairement au même DR400 sur un autre site.
Bon vol!
A+

PilotValentino
PilotValentino
Niveau 5
15 août 2007 à 00:22:47

Mercide ta reponse!!
c´ est toujours sympa!!

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
15 août 2007 à 02:46:09

Bah oui :sarcastic: :doute:
....

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 août 2007 à 15:05:40

Sympa comme avions, ca rend super bien, surtout le Dr-400

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
15 août 2007 à 18:07:03

Oui, mais je trouve vraiment dommage que personne ne créé un bon payware pour toute la gamme Robin.
Il aurait un énorme succès!
A+

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 août 2007 à 19:49:23

Ca manque aussi de Fournier (je me répète un peu hein ^^), de Cirrus (qui sont vraiment des avions magnifiques) et de Diamond Aircraft (mon hypothétique - ca dépendra de l´avis du cmac - aéroclub a un DA40 qui est utilisé parfois pour l´entrainement à la navigation).

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
15 août 2007 à 20:16:54

Oui les Cirrus!!!!!!!
J´adoooooore!!!
On a celui là à l´aéroclub

http://www.casimages.com/img/jpg/07073008363610120933431.jpg

Mais il est toujours au même endroit sous sa bâche....
Je crois que s´est un privé :doute:

A+

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 août 2007 à 22:09:18

Si je gagne au loto je m´achète un SR22 Turbo avec une livrée couleur métallique, ce sont de purs bijous de technologie et de design ^^

Nous a pas la chance d´en trouver un dans l´aéroclub que j´aimerais à fréquenter (pessimisme quand tu nous tiens). Y a des Jodel, un DA40, un DR400 et des cessna, mais pas de cirrus. Par contre un jour à Nemours chez un ami j´ai eu la chance d´apercevoir un vieux wildcat appartenant à un privé. Ca remonte à 5 ans environ, mais c´était sympa.

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 août 2007 à 22:10:41

Au fait, j´ai lu quelqu´un part qu´on pouvait louer son propre appareil à un aéroclub pour des lecons ou des vols. J´ai aussi lu (c´est sur le site de la FF1 je crois) qu´à la place de louer on pouvait échanger le droit d´usage de son avion contre une place de hangar et l´entretien. C´est tout bon ca (si on a l´argent de se payer un avion bien entendu)

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
15 août 2007 à 23:24:13

Oui le SR-22 me conviendrait très très très bien :bave:
Mais mon rêve reste le Cessna Skymaster ou le Baron 58... s´est un rêve hein! :lol:
Louer son appareil à l´aéroclub s´est très fréquent!
Mais le mieux reste le partage: Trois pilotes se payent un avion.
La ya rien de mieux! Tu divise le prix par 3 et ça devient accessible. (S´est comme ça que se sont formés la plupart des aéroclubs en France, trois potes qui s´achètent un avion et qui petit à petit forment une association)
Pour la flotte de l´aéroclub d´Habsheim si ça t´intéresse.....

http://www.avionic-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8795

j´ai shooté uniquement les avions des différents clubs. (le terrain est divisé)
L´hélico ne fait pas partit du club, s´était un particulier venant de l´Indre......
Il manque le plus beau! Le Skymaster qui est en grande visite depuis un moment.

A+ :)

PS/ Tu habite ou toi?

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 août 2007 à 19:26:19

Paris, la ou qu´on a pas le droit de survoler le truc qu´on a le plus envie de survoler. Par contre c´est pas loin pour aller voir les liners décoller de Roissy ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 août 2007 à 19:32:04

Superbe les photos dis donc. T´as quoi comme appareil, parce que moi j´ai un appareil pas trop mauvais mais au niveau de la restitution des couleurs et de la netteté de l´image ca a rien à voir. C´est un argentique?

Par contre nous au niveau apprentissage (encore une fois, si j´ai mon aptitude médicale bien sur), on a des 152. Après pour le vol il y a 2 172, un 182, un DR400 et un DA40.

Au fait, j´ai vu quelques trucs concernant les ULM, c´est assez hallucinant ce que les francais arrivent à faire :

MCR ULS : 270 Km/h pour 1050 Km d´autonomie et un poids de 270 Kilos

MC30 Luciole : 97 kilos !! !! pour 800 Km d´autonomie et une consommation horaire de 6 à 8 litres (tout ca pour 8000 euros, ca vaut vraiment le coup). Mais c´est un monoplace :s

Paul-Airlines
Paul-Airlines
Niveau 1
20 août 2007 à 15:36:50

Bonjour à tous!
Je suis le créateur de ces textures de Robin pour FS! Comme vous avez pu le remarqué, les liens du site ne fonctionnent plus depuis quelques jours et je suis en train de réparer cela au plus vite! (Il me faut trouver un bon hébergeur de fichier .zip).
Prochainement, je sortirai la version N°2 de ce pack! (En plus : Le tecnam et le Piper du club! + une version AI de ces avions!!!)
Merci! et bons vols ;- )

Paul R.

PS : cessnapassion68, je serais curieux de savoir comment tu as découvert mon site! Et merci pour la pub! (c´est toujours ça de gagné :-) )!! Pour me joindre, soit tu écris sur ce forum, soit sur mon site, soit par mail (il doit être dans mon profil normalement!)! Merci!!

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
20 août 2007 à 16:24:30

Si tu veux je peu mettre ton zip sur mon FTP ! J´ai 1.5Go et je dois en occuper 0.05 Go !
Dis moi si tu es intéréssé !

++

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
20 août 2007 à 17:49:59

Flytampa :bave:

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
20 août 2007 à 18:29:38

Oula.... je me suis gouré de topic !

chenoir
chenoir
Niveau 10
20 août 2007 à 20:18:36

En tous cas félicitation, Paul-airlines, les textures tout comme le modèle en général est tout simplement superbe, je prend réellement mon pied à voler avec sur des trajets courts d´aérodrome à aérodrome (VFR en gros ^^). Surtout le DR400 (meme si le DR221 est tout aussi sympa).

Ah, par contre tant que je t´ai "sous la main", j´ai juste 2 ou 3 problèmes avec le DR400, par exemple il m´est impossible de régler la richesse du méglande du cockpit virtuel, je dois passer par Shift+5, pareil pour l´ouverture du réservoir de carburant, et enfin, j´ai un problème de cadrage avec la texture du variomètre qui ressort un peu du cadran, rien de bien grave quoi.

En tous cas, super boulot, j´attend la V2 avec impatience. Tiens, d´ailleurs, j´aurais pas un vol LOFC prévu ce soir, je piloterais bien du DR400 moi. Mais bon, ca sera demain ^^

Paul-Airlines
Paul-Airlines
Niveau 1
20 août 2007 à 21:21:41

Salut Chenoir,
Merci pour tes apréciations et merci du signalement des erreurs! Je n´était pas au courant de celles ci! Ce sera corrigé dans la version 2!
A bientôt!

Paul R.

PilotValentino
PilotValentino
Niveau 5
20 août 2007 à 23:11:06

Salut Paul!

splendide travail!!! :bravo: Je me regale a voler avec le DR400!!
Vivement la V2!!!

La vidéo du moment