Pour ce qui est des nuages, l option nuages detaille et le niveau moyen ne mange pas tant que ca ....
encore une fois, j ai l impression de mieux tourner sur REX car les options sont judicieuse dans le panneau de lancement....et c est bien plus beau que FSX.
(ma config dans mon profil)
Rapala68 --> quel est ta carte graphique ? pour le reste aucun probleme...
pixel 17 --> Un peu plus leger peut etre que rapala mais encore une fois, le resultat que tu as a ce jour avec ta config ne sera pas penalise par REX.
Pour info, je n active pas DX10 qui ne vaut pas le coup (perf, bug).
et mes options sont toutes a fond sauf le trafic aerien (20%, traffic routier/bato 20%) resolution trame 70 ; densite decor tres dense, autogen tres dense ; eau moyen 2fois ; j ai desactivé toutes les ombres ; pour le reste je suis a fond.
Resolution 1600/1050
antialiasing activé et aniso.
j ai mis 3 jours a faire de nombreux test et cette configuration me convient en bloquant a 20 FPS parce que au dela ce n est pas necessaire pour un Flight sim. Et il ne faut pas comparer un film 24/sec a un jeu.
en faisant ca, ca soulage mon pc qui tourne a 90 % en memoire vive et 80% proco.
voila,
a votre dispo.
au fait, je l ai achete en DW + dvd. Mais le dw c est 8 fichiers que j ai telechargé avant de me coucher car vc est 4 go de donnés.