J'ai réinstallé une version complète et unique de windows 7 mais les fichiers d'avant sont conservés dans windows.old, -Il n'y a plus de formatage complet même si tu réinstalles de zéro (install en bootant sur le cdrom) et ça pose problème vu que fsx ira chercher ses fichiers dans windows.old au lieu d'en installer de nouveaux.Donc, à mon avis, après installation d'un nouvel OS., il vaut mieux, d'abord désinstaller windows.old avant d'installer fsx. Car le jour où on aura plus besoin de windows.old et qu'on le supprimera, fs x ne marchera plus.
Par ailleurs,je suis tombé sur un autre vieux bug : fsx n'accepte pas d'être installé quand la carte graphique -en tout cas ma nvidia 8300 gts- est réglé en dual (pour deux écrans) avec l'option "bureau étendu". Après, je crois qu'on peut revenir à un réglage dual, mais pas pour installer fs x.
C'est dommage que ce forum n'ait pas une fonction de recherche "dans les messages". Ça rend bien service ces petites notes, quand on est dans la m... mais elles sont difficiles à retrouver après quelques mois.