Non, oui et ça dépend
En fait, que tu la prépare sur REX ou FSX, tu aura la méteo que tu as préparé mais avec la qualité REX, pour avoir les nuages tout moches de FSX par défaut il te faut faire un backup dans REX .
Les parametres de fsx qui influenceront ta meteo sont: densité de la couverture nuageuse et distance d'affichage des nuages (a regler selon ta configue, le type de vol,l'avion ...), en général je fais ce réglage une fois en vol, j'augmente ou diminue afin de rester dans les 25 FPS (pareil pour le décor et le trafic aérien d'ailleurs).
Un exemple: si je veux voler par mauvais temps, je monte la couverture nuageuse à fond (avoir de la pluie avec du ciel bleu au dessus d'la tête, c'est pas super réaliste)et je diminue l'auto-gene ou le trafic (voir les 2) afin de garder un jeu fluide .
Enfin, pour être sur à 100% que ton thème météo paramétré dans REX soit pris en compte dans fsx, tu peux le faire une fois que ton vol est lancé .
Là au moins tu verra dans le jeu la barre verte d'interaction avec REX et les conditions météo changer en direct .