CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème Saccades

Cobra_67
Cobra_67
Niveau 7
13 juillet 2010 à 17:26:50

Voila, après de multiples test de réglages, notamment avec des tuto pour optimiser FSX, je n'arrive toujours pas a avoir quelque chose de fluide en continuité... Le gros problème c'est que j'ai beau mettre les décors a fond ou minimal, j'ai toujours le même résultat de Fps ... des pointe a 30 pendant que je vol droit, des pointes a 5/6 quand je fait un virage a basse altitude..

Pour info, j'ai une gtx295, un processeur i7 920. ...

Que faire ??? merci d'avance de vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 19:35:52

Flight simulatot supporte mal les cartes graphique bi-GPU moi je désactive mon Sli car sinon j'ai des problèmes je sais pas si tu peux le faire avec un 295 a voir
http://www.youtube.com/watch?v=fbGdX5KcA1I&feature=related

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:00:56

Les GT ne sont pas très adaptés à FSX, des tests ont prouvé que des 8800 Ultra faisant aisément tourner fsx comparé aux GT actuelles, les Ix sont aussi mal supporté il faut tweaker. Et surtout ne pas oublier que FS est développer sur la fréquence des processeur et non sur le nombre de coeur. Prenons un exemple fictif:

Tu as 4 coeurs à 1.3Ghz
Un dual à 1.8Ghz aura théoriquement moins de mal à faire tourner fsx sauf si le 4Coeur est tweaké.

[]PILOTE[]
[]PILOTE[]
Niveau 7
13 juillet 2010 à 22:42:50

sa veut dire quoi "TWEAKÉ"

Cobra_67
Cobra_67
Niveau 7
13 juillet 2010 à 22:43:31

oui ca veut dire quoi ?

Cobra_67
Cobra_67
Niveau 7
13 juillet 2010 à 22:44:36

extrait => "Tweaker.fr a mis en ligne CPU-Tweaker v1.4. Ce logiciel permet de modifier les réglages de la mémoire pour les processeurs avec contrôleur intégré comme les Core i5, Core i7 ainsi que les Phenom"

Cobra_67
Cobra_67
Niveau 7
13 juillet 2010 à 22:45:38

et si par exemple je règle le processeur pour qu'il ne fonctionne que sur deux coeurs à 2.66 ghz ??? ca peut aller mieux que le 4 ?

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:29:22

Non je ne pense pas, tweaker veut dire optimiser, quand on tweak un jeu c'est que l'on optimise ses performances et que l'on recherche à avoir le meilleur rapport qualité performance, tout le monde à déjà essayer de tweaker fsx, lorsque vous changer les options pour avoir des performances satisfaisantes avec de bons graphismes c'est du tweak. Mais après il y'a le tweak plus sophistiqué qui consiste à changer des lignes de code, de la programmation, des fichiers, des textures, fichiers 3D, fichiers d'effets visuels etc, il y'en a de nombreuses. Lorsque je te dis tweaker ton CPU cela signifie en fait qu'il faut que tu crées ou modifies des lignes de code dans un fichier fsx (généralement fsx.cfg) afin que celui ci gère mieux ton processeur.

Je pense que ce topic peut aider, je n'ai pas vérifier les données des tweaks énoncés ni de leurs efficacités mais ça à l'air à priori de fonctionner, en tout cas fait un back up (une sauvegarde) des fichiers que tu vas modifier.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-240313-1-0-1-0-astuce-fsx-sous-8-cours.htm

La vidéo du moment