je telecharge des avions pour fsx mais je ne les ai pas
je te répondrai pas j´ai pas envie
Déja Bonjour ... sa te coute encor moin cher que ta connection internet pour venir ici donc ...
Se sujte a déja était trété mainte est mainte fois ...
Et j´allai oublié précise un peu ...
aurevoir
Atta je vais chercher ma boule de crystal pour savoir ton problème !
deja tu nous dis pas bonjour et tu noux explique pas on dirait un debile "saa marche paaaaaaaas"
LoL Sa te coute rien un bonjour, Svp , Merci decidement les enfant n´on plus d´education lol
Dit bonjour et blablabla tu sais ...
bon jsuis cool
quand tu telecharge un avion tu prend le dossier et tu le met dans "Aircraft" dans ton DD, jespere ta compris...
sauf si tdja trouver
Tu met les gauges dans les gauges et les effects dans les affect !
je pense que c´est qu´un sale c** qui a posté ce message juste pour nous faire chi**
Franchement l´ambiance de notre forum devient désastreuse....Arrêtez de répondre au topic alors.....
Oui il est peut-être impolis mais peut-être pas con, il était peut-être énervé après FS et n´a pas prit le temps d´être polis !
"Faire des erreurs est humains pardonner est divin"
je pardonne tout le temps mais la vu que sa arrive souvent en ce moment je pense qu´il a fait exprès il ne repond meme pas donc... voila
hé ben si je repond, tout d'abord je ne suis pas con et puis vous attendez ça depuis un bon moment : bonjour
et merci mais j'ai trouver maintenant
bonjours MATT222 si tu a windows7 tu ne sais pas peut etres mes pas moi
En même temps il n'y a plus de modo sur le forum, ne vous étonnez pas que ça devient laborieux.
En même temps on réduit le budget de l'éducation donc on supprime ce genre de formule mdr