CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rame à mort ...

droledoizau
droledoizau
Niveau 6
07 août 2010 à 13:06:50

Tout de même, là je suis un peu ahuri. Un gars se présente("# Bonjour."), pose une question en bon français, poliment et assez clairement :
" Malgré ma config (sur mon profil), le jeu rame (20 fps environ ...)etc." et se fait traiter de pecno aussi sec ! Je croyais que l'on était sur un forum ici, pas dans une cellule de prison surpeuplée. Le jeu c'est flight simulator, pas free fight simulator. Bon, ok, les gens se sont excusés mais tout de même, ça surprend...
Sur le fond, le moteur de recherche de ce forum est pauvre et ne permet pas de recherches à l'intérieur des messages. A partir de là, il ne faut pas s'étonner (ni sortir le fusil) quand quelqu'un reprend une question déjà posée à zéro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 13:32:37

Après si tu veux qu'une vague de personne débarque en disant la même chose c'est ton problème.

"Sur le fond, le moteur de recherche de ce forum est pauvre et ne permet pas de recherches à l'intérieur des messages"

Il suffit de sélectionner "message" dans le type de recherche :hum:

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
07 août 2010 à 13:36:09

En plus un topic similaire a été crée il y a quelques jours. Sans compter le fait qu'à 20 FPS ça rame à mort et à 50 FPS ça rame toujours donc? si c'était entre 2 et 10 FPS ok ça rame à mort mais pas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 13:49:07

Raider1_Suisse :g) +1

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
07 août 2010 à 14:04:40

salut
je vient de tester un petit truc, qui chez moi marche pas mal quand vous allez dans le gestionnaire des taches (je suis sous Vista) vous cliquer sur l'onglet processus, et la il y a une liste avec tout les processus en marche ou a l'arrêt, vous chercher fsx.exe et clique droit, il y a un onglet définir la priorité, vous le mettez sur haute, car je me suis aperçu que mon fsx.exe était sur normal, et depuis je tourne avec 6-7 fps de plus.
sa vaut le coup d'essayer, mais la manip est a refaire a chaque ouverture de fsx.

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
07 août 2010 à 14:13:49

en effet sa aide. mais chez moi sa aide pas beaucoup je gagne pas 7 fps

Noubio
Noubio
Niveau 10
07 août 2010 à 14:14:30

c'est vrai, j'avais fait la même manip et j'ai été tenté par le temps réel ^^ j'ai gagné 10 fps et un magnifique blue screen à la fermeture de fsx XD

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
07 août 2010 à 15:22:28

lol, moi il ne veut pas mettre en temp réel, il reste en haute, mais chez moi sa me fait vraiment gagner 6-7 fps, mais g aussi une config trés moyenne, donc la moindre manip qui peut augmenter le fps, marche, et marche vraiment lol.

La vidéo du moment