CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incapable de l'installer, HELP !!

winduu62
winduu62
Niveau 4
05 septembre 2010 à 10:41:12

Bonjour a tous. J'ai un pitit problème qui commence doucement à me tapper sur le haricot. Bon, pour être franc, et je souhaite obtenir votre indulgence sur ce point, je l'ai tout d'abord téléchargé un peu illégalement (étant donné que je le trouvais nulle part, j'étais désesperé). Mais, manque de pot, il est en anglais alors je bite rien à ce que les types me disent dans le jeu (j'ai pas su décoler avec le deltaplane, mdr). Bref, je le désinstalle. Et la, bim, magie ! Je le trouve dans un super marché, tout seul en train de m'attendre : FSX ! Ni une, ni deux, je me fais pardonner en l'achetant. Mais des que je lance l'installation, les messsages étranges apparaissent : 1ere boite = "Cette installation va mettre à jour votre version de FSX", je fais OK. 2eme boite = "Installation impossible, une version plus ancienne de SFX est déjà installée" !! Vous me direz, pas besoin d'être détective pour comprendre que c'est les restes de mon installation pirate qui signalent au programme de FSX qu'il est déjà installé. Alors je cherche à comment virer toutes les traces (il n'y a plu AUCUN fichier FSX dans l'ordi !!!!!). Mon intérêt se porte particulierement sur une mise à jour FSX installée dans le poste de configuration et qui ne veut pas partir (dans Programmes et fonctionnalités, ajout et suppressionn de mises à jour). Voila, je vous remercie d'avance. TML

dosage-
dosage-
Niveau 8
05 septembre 2010 à 11:22:42

Formate.

Jack_Sparrow_2
Jack_Sparrow_2
Niveau 6
05 septembre 2010 à 11:39:18

Salut

Avant de formater, essaie de faire un coup de Ccleaner.

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
06 septembre 2010 à 13:29:06

Si ta bien désinstaller , ce que tu n'a apparemment pas fait x), il reste une partie de FSX dans ton ordi tout de même qui se situe sur la partition de ton système , ce sont des dossier caché ! sur 7 et vista donc aussi , c'est dans " C:\Users\@TON NOM\AppData\Roaming\Microsoft\FSX " et tu supprime tout ça , car même apres désinstalle , c'etait resté chez moi , j'ai aussi utilisé une version pir.... mais seulement après avoir achte mon jeux x) , mes DVD etait down ... Originale !

La vidéo du moment