CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer avec FSX

Casque_bleu
Casque_bleu
Niveau 7
24 août 2010 à 22:46:58

bonsoir a tous, voila je débute tout juste avec ce magnifique jeu c'est vrai que je m'y connais pas trop donc j'essaye de faire les mission mais je suis déjà bloquer pour la mission Rome - Naples :sarcastic: je vous avoue que mon point faible c'est l'atterrissage , donc je voulais savoir si je pouvais mettre durant cette mission la l'atterrissage en mode pilote automatique ?

crash9
crash9
Niveau 10
25 août 2010 à 00:41:03

Salut,

L'A321 de FSX est bien trop simplifié pour faire ce genre de chose ( approche + flare )

Je te conseille de t'entrainer avec des appareils plus petits ( C172.. ).
Ca viendra tout seul :)

specter_burn
specter_burn
Niveau 7
25 août 2010 à 00:51:36

FSX n'est pas un jeu, c'est un logiciel.
Un logiciel extrenement complet et surtout très exigant.

Si tu n'éprouve pas le besoin ou l'envie de comprendre un peu ce que tu fais, paramètres tes options de réalisme au minimum et roule ma poule. Mais tu n'ira jamais très loin.

Autrement il n'y a pas de secret, il faut s'exercer et surtout apprendre la théorie. Pour ça, rends toi dans la section Centre d'apprentissage, leçons.

Il est très important de commencer par le début et d'effectuer toutes les leçon dans l'ordre où elles sont données.

Commence par lire les cours théorique, assure toi de les avoir bien compris et assimilé, ensuite mets la leçon en pratique. Je te conseile (si tu veux faire ça bien) d'achetter deux ou trois classeur souple, et des pochettes en plastiques, pour ranger les cours convenablement et pouvoir y revenir facilement. Moi c'est ce que j'ai fait, car la lecture sur écran et bien moins efficace et agréable que la lecture papier.

Ca demanderas du travail, et beaucoup de temps.
Mais la satisfaction est grande.

Casque_bleu
Casque_bleu
Niveau 7
25 août 2010 à 00:53:44

oui c'est exactement j'aime beaucoup le monde de l'aéronautique mais je n'y connais pas grand chose c'est vrai, je vais suivre vos conseil, sa portera ses fruits du moins espérons le :hap:

Rius93
Rius93
Niveau 3
07 septembre 2010 à 01:54:22

Si tu ai motiver, tu peux aller voir à l'EAPV (Ecole d'apprentissage au Pilotage Virtuelle).
Nous faisons de l'instruction sur Cessna 172, Cessna Grand Caravan, CRJ700, Boeing 737 et 747.

http://www.eapv.fr

Peut-être à bientôt.

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
07 septembre 2010 à 12:24:51

Bon pour l'atterrissage , en lui même , c'est surtout un coup de main et une habitude , l'approche se fait avec le temps ,de même pour l'atterrissage , si c'est la première fois que tu touche a un joystick , c'est tout a fait normal de ne même pas savoir ou te situe DANS l'appareil , par exemple retrouver la piste dans la vue interne pendant que tu tournet et tout ça , commence d'abord par la vue externe , pour bien comprendre comment atterris l'avion et quand tu auras compris que la vue externe ne procure pas autant de plaisir que l'interne ( plus realiste bien sure ) , qu'elle est surtout plus artistique et utile au debutant , tu essayera dans le cockpit , et je trouve que c'est vraiment ce qu'il 'a de mieux ^^

Après bon , y'a toujours les approches qui se font " toute seuls" ( ILS ) et même les atterrissages automatiques ( uniquement dans une approche lineaire --> Autoland ), mais je pense que si un jour tu arrive vers ce niveau ... c'est que tu aura deja bien pris le temps de savoir atterir , à l'ancienne on va dire :rire:

voilà , bonne chance , laisse le temps faire ^^ , oh et puis , realisme au max pour crash n'est pas si dure que ça , on fait de très bonne chose avec , d'ailleurs faut pas oublier que les avions de bases , sont bien trop généreux dans leur comportement , pour compléter ton jeu , tu achètera/téléchargera des avions complémentaires , mieux fait , Beaucoup plus realiste et moins tolerants dans leur comportement .... mais aussi de nombreux paysages et autres .

La vidéo du moment