C'est un jeux qui vaut toujours de l'argent ! donc on ne peut le trouver gratuitement ^^ , même à fond à fond avec tout plein d'addons , honnêtement ça ne vaut pas FSX
, il manque quelque chose .... de plus l'eau est dégueulasse par rapport a FSX xD , et même si tu l'améliore, ca ne vaudra jamais REX pour FSX .
Ensuite ,niveau sensation de vol , ben c'est légèrement différent , déjà la terre est pas ronde , le plafond max est de 99999 pieds , alors que dans fsx on passe largement au dessus ( mais dans quelle intérêt ^^' ) , les couleurs sont plus ternes , et le monde moins vivant ... je trouve FS9 plus mort enfaite ! mais ça reste très acceptable , juste que , moi je peux plus y retourner sur fs9.
Il y'a d"excellent Addons , les PMDG existe bien évidemment sur FS9 , et d'autres addons de renommé ont fait leur nom sur ce jeux avant d'aller sur FSX , donc pas d'inquiétude de ce coté , la richesse d'addon est juste énorme !
Mais fs9 a des limitations techniques qui font que sur fs9 , ça sera jamais aussi beau que sur FSX voilà , donc au final , c'est juste plus moche et ça vole plus ou moins de la même façon