CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question en passant ...

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
27 septembre 2010 à 15:24:18

Hello tout le monde, j'aurais voulu savoir comment ce fait t-il que des scènes freeware ou payware nous font gagner de la fluidité, alors quel sont plus grosse (en GO bien sur) et plus détailler et plus belles?
voila une question qui me tracasse donc, car je vient de télécharger les alpes en photo réel, freeware, un add-on exceptionnelle que je vous recommande d’ailleurs
(il suffit d'envoyer un mail a l'auteur et il vous envoie les liens de telechargement) et je tourne a fond, avec les graphisme a fond, et un carenado! donc voila si vous n'avez pas de réponse ce n'est pas grave mais sinon expliquer moi SVp je suis curieux!

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
27 septembre 2010 à 15:32:24

je vous donne le liens de la scéne, http://scenarialpinifsx.blogspot.com/

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
27 septembre 2010 à 17:22:19

franchement j'en sais rien ^^ peut étre pck contrairement a se que l'on croit cette scéne est plus "légére" pour le pc que la scéne d'origine de fsx....
merci pr le lien
a+

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
27 septembre 2010 à 17:26:31

dsl,je ne vois pas ou il faut aller pour télécharger la scéne,tu peux me filer l'url exact du téléchargement stp?ou si il faut envoyer un mail comme tu dis comment on fait?
mercii

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
27 septembre 2010 à 18:00:11

hello oui elle est peut etre plus légére mais sa m'intrigue quand meme!
pour le téléchargement il faut lui envoyer un e-mail, il t’enverras les liens exacte pour le téléchargement, je te les donnerais bien mais je n'ai pas le droit je pense donc envoie lui ce mail, tu marque que tu est intéresser pas sa scéne et que tu le remercie, tu recevra un e-mailen moins de 24H, moi il a mis 5H pour me repondre!

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
27 septembre 2010 à 19:12:41

oki merci,je te tiens au courant=)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 19:58:29

Le tout est une question d'optimisation, cette personne a sans doute beaucoup travaillé dans ce sens.On le sait FSX est génial mais pas du tout optimisé.
A sa sortie le soft tournait sur aucun PC j'imagine le mec avec son P4 ou son AMD 1800+ comment il devait être content de tourner avec tout au minimum :rire: à 10 15 voir Moins FPS.
Même si avec le mien j'ai de beau résultat "à 1400 euros un O/c du cpu à 4.2 ghz :snif: "on est loin d'avoir un Fsx qui tourne rond la preuve les nombreux forums qui traitent du FSX.CFG.
Microsoft n'a pas fait d'effort pour suivre leur produit sur le long terme Je reste persuadais qu'un Bon SP3 serait le bien venu car oui le matos a évolué mais pas FSX avec les nombreux problèmes rencontrés par au moins 90% des joueurs (en tête la fluidité).
Quand je vois Microsoft Flight annoncé
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044929-gc-2010-microsoft-flight-annonce.htm
Si le simple plaisir doit couté un PC a +2000 euros :snif:
Pour moi il faut que quelqu'un nous ponde un bon SP3 :oui:
------------------
Manhattan X :coeur:
http://www.youtube.com/user/TheMusicGames#p/u/1/z6k5bUt8CTY

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
27 septembre 2010 à 20:18:02

ouais c'est pas faut, mais alors pourquoi microsoft,qui voient tout ces problèmes (si il les voient ) n'on pas optimiser tout les textures, si des des personne amateur le fond trés bien et en freeware, pourquoi microsoft n'a pas fait un SP3 avec toute les texture optimiser, pour des pro, sa devrais aller vite, et a moindre cout pour eux??
enfin bref, il on préférer passer a un nouveau projet, plutot que d'en finir un!!

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
27 septembre 2010 à 21:04:27

ok merci pour ces quelques information, je vais regarder sa :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 21:09:22

:ok: dis moi se que tu en auras pensé!

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
28 septembre 2010 à 07:00:26

c'est bon il m'a tout envoyé,je vais essayer de les installer

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
28 septembre 2010 à 10:29:15

je vien de lire le sujet sur fsx, c'est exactement sa, une grosse erreur de la part de microsoft, sur tout en fait c'est une suite de programme foireux qui on mit en echec tout le systéme (dx10,VISTA,...).
mais sa on peut rien y faire, espérons juste que si il sorte un nouveaux flight simulator, il soit optimiser pour les programme du moment (DX10,Windows7,...).

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
28 septembre 2010 à 10:30:05

et toi tu en pense quoi?

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
28 septembre 2010 à 17:37:01

j'ai tout dl et installé mais il y a des truc je ne sais pas se que c'est,par exemple le monviso ID ou cernivo ID si c'est des scéne comment les trouver!

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:08:39

ben c'est des montagne, plus particuliére, tu telecharge l'auto install et tu entre le code qu'il t'a filler!

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
28 septembre 2010 à 20:50:12

oué je sais comment les installer!Mais toutes les scènes qu'il a donné il n'a mit aucune coordonnée géographique ça fait que je ne sais pas où elles sont

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
28 septembre 2010 à 21:10:18

démarre de courchevel cap 030 je dirais, pendant disons 10nautiques ;)

La vidéo du moment