CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A330 ravito rikoooo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
27 septembre 2010 à 18:55:43

salut,j'ai dl le ravitailleur de rikoooo,il marche nikel il est magnifique mais j'ai quand même un problème,quand je m'enregistre en faisant un vol avec cet a330 ravitailleur et en utilisant fsrecorder,quand je lance la sauvegarde en faisant play tout simplement:ça marche,mais quand je fais play as traffic là tout plante et je dois redémarrer fsx!Donc c'est pénible parceque j'aimerai bien faire des simulation de ravitaillement en volant derriére mon "fantome" a330 ravito en chasseur!
voila voila si vous avez une idée faites moi en part svp
merci
a+

ps: le
lien:http://www.rikoooo.com/fr/flight-simulator-x/
avions/airbus/tom-airbus-a330-200mrtt.html#addcomm
ents

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
27 septembre 2010 à 20:21:44

j'ai essayer de le faire avant toi Nikonblaze, mais j'ai eut le même problème que toi sans avoir aucune solution, ceci dit si par miracle quelqu'un a une solution je prend aussi!!

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
28 septembre 2010 à 17:30:29

eh bien je crois que fs recorder n'est juste qu'un "replay" de la chose. il n'y a pas d'action possible entre appareils, juste un nouvelle modélisation du parcours du premier appareil. Pour celà, il vous faudra donc voler en multi.

J'dis ça... :coeur:

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
28 septembre 2010 à 17:40:11

si normalement les perches marche vu que quand on vol en liner par exemple,ba les volet ou aérofrein sont visible quand ils sont actioné,mais le probléme c'est pas ça,c'est que il y a carément le jeu entier qui plante!

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
28 septembre 2010 à 20:09:38

ouais, les volet tout marche, sauf les perches, j'ai essayer, et réessayer, mais rien a faire désoler!! moi aussi j'etait dessus

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
28 septembre 2010 à 20:48:19

dequoi ta vu qu'elles ne sortaient pas en play ou play as trafic??

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
29 septembre 2010 à 15:20:09

a oui je viens de tester et méme en play les perches ne marches pas.........c'est nul j'aurai trop aimé

vous en connaissez pas un autre d'avion ravitailleur?

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
29 septembre 2010 à 17:06:54

si j'en ai vue plein d'autre que je n'ai pas telecharger, mais je n'ai pas les liens, recherche c'est facile a trouver :-)))

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
29 septembre 2010 à 18:56:47

oki je commence mes recherches

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:18:06

j'essaye de comprendre ça
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=138

mais je ne comprend pas ce qui faut faire une fois le logiciel dl!help me please

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
29 septembre 2010 à 23:29:42

ben tu voit tu trouve plein de truc, dit moi quel logiciel, que je telecharge et j'essaye pour te dire sa!! :-)))

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
30 septembre 2010 à 06:48:17

l'auteur a mit un lien juste en dessous du tuto,merci c'est sympa de l'essayer

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
01 octobre 2010 à 16:43:49

hello,
donc vue qu'il y a plein de liens en dessous du tuto, je pense que c'est aiformation dont tu me parlait, si c'est pas sa dit le moi, sinon:
1- tu lance fsx
2- pendant ce temp tu configure le AIformation.cfg (avec les avions, la distance qu'ils parcourrons, l'altitude, et la vitesse, (si tu met une vitesse trop élever, l'avion iras jusqu'a sa limite))
3- tu lance un vol
4-une fois le vol lancer, tu double clique sur AIformation.exe, une fenêtre noir apparaît tu la laisse
5- tu redémarre le vol
6-tu appuis sur ; pour les faire apparaître et encore une fois pour les faire decoller!

un fois arriver a la distance que tu a donner, il ferons demi-tour vers l'aéroport de depart pour si poser.
voila
a+

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
01 octobre 2010 à 18:39:35

ok merci micka,mais comment on ouvre alformation,je ne vois pas ce que c'est,j'ai 4fichier différent:un fichier executable ai formation qui m'ouvre la fenétre noire dont tu me parle,un fichier aiformation.exe.manifest(quand je clique dessus une fenetre window apparait et me dit windows ne peut pas ouvrir ce fichier enfin je pense que tu vois qu'elle fenétre c'est),un fichier aiformation.cfg que je ne peux pas ouvrir et un read me

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
01 octobre 2010 à 18:46:13

et ce logiciel marche avec n'importe quel avion ou que ce prescrit par l'auteur du post?

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
01 octobre 2010 à 18:55:41

alors tout d'abord, il marche avec tout les avions, ensuite dans tes 4fichiers tu en a un CFG, ces celui la qu'il faut modifier pour lees distance, les avions et tout, tu trouveras facilement quoi modifier, pas besoins d'ouvrire le manifeste.

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:49:25

mais comment tu fais pour le modifier alors que je ne peux méme pas l'ouvrir moi?il faut le placer dans un endroit précis dans fsx?ou méme sur le bureau sa le fait?

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
01 octobre 2010 à 21:06:53

tu l'ouvre avec le bloc note, ou worldpad
et meme sur le bureau sa marche

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
02 octobre 2010 à 10:45:40

ben aprés sa depant t'a telecharger lequel?
car il y en a un il faut plus de 10000pied pour qu'il large les peches, il y en a d'autre ou il faut le faire manuellement!!

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
02 octobre 2010 à 13:33:07

bon alors du calme, lol on va trouver!
bon tu as telecharger un avion qui ne sort pas les perche automatiquement, donc il va falloir ajouter la partie (du panel 2D) ou il y a le contrôle des perches, dans l'avions que tu utiliseras pour voler (mirage ou je sais pas quoi) seul probléme je sais pas faire!
sinon tu ouvre le aircraft.CFG, et c'est le nom de l'avions qu'il faut copier, pas de paint 1ou 2, c'etait pour le dc-3.