CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle preference avez vous?

mallko
mallko
Niveau 9
05 octobre 2010 à 16:30:13

Voila c'est une question pour les possesseurs de RE:

Quelle preference avez vous pour le ciel en pleine journee?
Perso je prefere "enchantment" c'est un beau bleu profond qui fait bien ressortir les nuages. Cependant la jai limpression avec ma nouvelle reinstall que ce n'est pas pareil bizarre.

Et sinon quelle levé et couche de soleil aimez vous?

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
05 octobre 2010 à 17:16:30

moi je prends un de REX overdrive, qui rend bien avec l'effet bloom, mais là je suis en train d'installer "iceland" un truc comme ça, le orange, c'est en fin de compte mon préféré!

Sinon, comme bleu, je prends surtout le bleu "Blue HAZE", du pack overdrive... qui est aussi à mon goût le meilleur :ok:

vous pouvez à peu près voir ça ici: http://www.flickr.com/photos/carnet-2-vol/

mallko
mallko
Niveau 9
05 octobre 2010 à 17:42:28

il y a un pack overdrive pr rex?.

Iceland je crois que c'est un bleu plutot non? je crois que jai celui ci dinstaller moi.

mallko
mallko
Niveau 9
05 octobre 2010 à 17:46:17

Ha non tas raison pr le levé ya iceland et couché ice ^^ et pr le couche c'est plus vers du bleu.

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
05 octobre 2010 à 17:54:24

ouep'! il y a un pack overdrive, free, il faut juste installer rex sp3 (free aussi, mais il faut être inscris) Franchement, je le recommande vivement :ok:

mallko
mallko
Niveau 9
05 octobre 2010 à 19:02:00

ha bon il y a rex sp3? faut aller sur le site de rex?

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
05 octobre 2010 à 19:04:57

tiens les liens: http://realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?board=25.0 SP3 ici, mais attention à ta version :ok: et met bien le setup dans le fichier "Real extreme environnement 2"

et ici, overdirve: http://realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?topic=10463.0 :ok:

mallko
mallko
Niveau 9
05 octobre 2010 à 19:58:54

cool merci jve minscrire ma version jai trouve jai garder le lien faut que je minscrive

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
05 octobre 2010 à 20:08:58

no problème :)

mallko
mallko
Niveau 9
06 octobre 2010 à 11:32:17

bon ca ne veut pas, pourtant je prends bien le bon patch mais il me dit quil ne trouve pas mon repertoire ou je ne sais plus quoi. Je le met bien dans le fichier rex mais non il veut pas.

mallko
mallko
Niveau 9
06 octobre 2010 à 11:32:48

sinon quelqu'un dautres peut donner son avis sur son theme prefere de rex pr le ciel?

micka73flight
micka73flight
Niveau 7
06 octobre 2010 à 11:37:16

hello!
moi je prend la base de réalistic, et je change quelque truc, le ciel c'est true blue, il est plus réaliste, le cumulus je prend le 49 et je laisse le cirrus de réalistic, l'océan je le met un peut plus foncé, pour les vague je change rien, je garde sparckling, et tout le reste je change rien au thème réalistic, a par le levée de soleil, ou je met ..j'me souvient plus je t eredirer sa!

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
06 octobre 2010 à 12:16:25

Mallko: chez moi l'nstallation a réussi au bout de 3 fois :ok:

mallko
mallko
Niveau 9
06 octobre 2010 à 12:44:53

ok micka merci de ces precisions. Perso je configure tout donc pas de theme de base mais ca peut etre pas mal d'essayer different theme et voir ce que ca donne.
Pour les ciel javais essayé plusieur qui me paraissaient bien sur limage. True blue javais noté "pas mal un pil clair a lhorizon et bien avec cumulus 06 et cirrus 14.

Jpense que je vais ressayer certains trucs car la en reinstallant tout je trouve que enchantment a lair different.

Ludalite: c'ets a dire tavais aussi le message et au bout de trois fois linstallation est passée?

mallko
mallko
Niveau 9
06 octobre 2010 à 12:48:28

voici le message qui me vient aussitot.

Real Environment Xtrem for FSX could not be located on your system. RE-install REX for fsx then run this patch again.

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
06 octobre 2010 à 12:55:45

mallko: oui exact, tu peux voir mon topic, dans la page précédente normalement :-)))

mallko
mallko
Niveau 9
06 octobre 2010 à 13:04:33

bah la jai tenté 20 fois ca marche pas. J'ai trouve des topic sur le site rex qui parle de mon probleme 99% des gens ont eu le bleme car il navait pas placé dans le repertoire ya un mek quia le meme probleme que moi.

J'essaie la manip qui a fonctionné pr lui je test et on verra. Si c'est pas bon tant pis ^^.

Sinon le overdrive 3.52 go oO. ya pleind e truc en plus???? C'est vraiment bien???

Sinon dautres personnes peuvent donner leurs preferences?

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
06 octobre 2010 à 13:33:12

Micka: oui j'avoue. J'ai une remarque à faire

La qualité d'images des nuages le JOUR est 30x supérieur au matin ou au crépuscule!! même la nuits ils gèrent plus ! :)

mallko
mallko
Niveau 9
06 octobre 2010 à 18:53:01

micka jvais essayer mais le nombre 49 me dit kelkechose je crois que jai deja test et meme aimer ^^.

Ludalite tu parles pr loverdrive c'est plus beau ou pr rex en general?

En fait la manip c'est de retel rex dons une autre version c'est pr cela que ca marche. Mais bon la flemme de tout retel jvais rester avec mon "simple" rex 2.0 ^^.

mallko
mallko
Niveau 9
06 octobre 2010 à 19:25:18

Avez vous coché dt5 optimized et dx10 optimized? dorigine moi ca ne l'ai pas jme demande si ce ne sont pas des option juste pr gagner de la fluidite et perdre un peude qualité?

La vidéo du moment