CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ILS DEMO ?

necyy
necyy
Niveau 6
24 octobre 2010 à 18:03:00

Bonjour,
L'ILS fonctionne t-il avec la demo de FSX ?

En fait mon problème c'est que je comprend pas bien le fonctionnement avec le GPS et code ils etc...Malgré tous les tuto que j'ai regardé.

Quelle est la touche pour ouvrir la carte en plein vol et ou sont les code ils ou les caps pour pouvoir atterir aux instruments.

Désolé, j'ai vraiement fouillé partout depuis 2 semaine mais quand j'applique sur FSX (demo :/ ) cela ne marche pas, mon avion se dirige vers la piste mais pas parellelement à cette piste.

Merci d'avance !

_Black-Warrior_
_Black-Warrior_
Niveau 8
24 octobre 2010 à 22:12:48

Salut,
déjà pour ouvrir la carte tu fais clic droit :d) afficher la barre de menu :d) environnement (je crois) :d) carte. Là tu a des flèches vertes qui représentent l'ILS. clique dessus et tu auras les infos : fréquence, cap... Après si tu parle d'une approche auto c'est plus complexe et ça dépend un peu des appareils. Sur quel avion vole tu ?
:ok:

necyy
necyy
Niveau 6
26 octobre 2010 à 16:34:55

Je vole sur baron 58 je crois, mais en fait je pense que l'ILS ne fonctionne pas sur la demo de FSX car quand je vais sur la carte il n'y a pas de flêches vertes, et quand je clique sur un aéroport ou ce qui me semble être une piste (je ne suis pas sur) je n'ai pas l'ILS.

Quelqu'un pourrait me donner un screen svp ? car certainement que je n'ai pas la même chose que vous.

Merci d'avance.

necyy
necyy
Niveau 6
26 octobre 2010 à 16:39:50

En fait si je zoom, la piste est représentée par un trait bleu, je distingue aussi à coté un caré vert barré, des points roses en cercles (aéroport ?) et un carré bleu avec un point au milieu.

Possible que l'ILS ne soit pas mis sur la démo :/

Qu'en dites vous ?

_Black-Warrior_
_Black-Warrior_
Niveau 8
26 octobre 2010 à 16:58:23

ou alors l'aéroport n'a pas d'ILS... mais je vole pas trop sur baron 58 (pas du tout en fait) mais voici une video qui pourrait t'aider http://www.youtube.com/watch?v=JNrMLw6tjck

necyy
necyy
Niveau 6
26 octobre 2010 à 18:20:37

Si je vole sur baron, c'est parce que sur la demo de FSX y'a que 4 avions :D Et j'arrive pas à en DL, après sur boing je comprend pas comment ça fonctionne donc je vole pas avec !
J'ai déjà vu cette vidéo mais elle m'aide pas vraiement, mon problème c'est que je n'ai pas l'ILS ni le cap, j'ai juste la piste avec 118.70 mais je ne sais que faire avec.
Peux me donner un exemple de cap, sous quelle forme cela se présente et ou le mettre (si j'arrive à le trouver) car j'aimerais que mon avions s'aligne avec la piste...

Sinon as tu un moyen pour communiquer autre que sur le forum ? Une adresse msn ou quelque chose comme ça, si tu as du temps disponible biensur.

Je te remercie d'avance.

_Black-Warrior_
_Black-Warrior_
Niveau 8
26 octobre 2010 à 18:35:55

adresse msn : paul.viviant@hotmail.fr je peux essayer de t'expliquer mais je pense que la meilleure soluce reste d'acheter le jeux, tu ne le regretteras pas

necyy
necyy
Niveau 6
26 octobre 2010 à 18:45:04

Je crois que je t'ai ajouter.

Tu me diras si tu as reçu l'invit...

_Black-Warrior_
_Black-Warrior_
Niveau 8
26 octobre 2010 à 18:46:04

2 sec g eu un bug je reinstalle msn...

La vidéo du moment