CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa suffit comme configuration?

mathieubidouman
mathieubidouman
Niveau 7
24 octobre 2010 à 12:07:35

bonjour,

je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrai jouer a FSX et quel niveau de graphisme j'obtiendrais.

processeur: AMD athlon II x4 635
carte graphique:radeon HD5770

merci de vos réponse et me dire aussi (si vous saver)quel niveau de graphisme j'aurais pour par exemple :le seigneur des aneaux l'Avenement du roi sorcier

:merci:

Crysis_71
Crysis_71
Niveau 7
24 octobre 2010 à 12:23:57

oui largement

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
24 octobre 2010 à 12:25:57

C'est très largement au-dessus ^^ , Tu pourra faire en très élevé

Pense à Donner aussi La vitesse du Disque Dur et ta RAM ^^ mais je pense que vue la qualité de tes composants , le reste doit suivre

_BeurreDevache
_BeurreDevache
Niveau 9
24 octobre 2010 à 12:42:25

Faire tourner FSX a fond sur une config a base d'AMD ? Vous plaisantez j'espère ? :rire:

Faut un I7 pour ca :ok:

mathieubidouman
mathieubidouman
Niveau 7
24 octobre 2010 à 12:48:34

pourquoi _BeurreDevach sa le ferait pas en AMD?

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:33:07

Ta config est suffisante pour moyen élevé voir élevé avec beaucoup de trafic et quelques add-ons.

Sinon pour le faire tourner à fond il faut un i7 O/C à 3.8 voir 4 Ghz ^^ Mais ne pas espérer le faire tourner à fond avec un AMD car c'est environ 25% moins puissant (pour FSX) qu'un Intel pour les mêmes caractéristiques.

Crysis_71
Crysis_71
Niveau 7
26 octobre 2010 à 15:10:57

moi j'ai un core 2 duo et une 9600 GT et je le fais tourner en ultra elevé et les temps de chargements prennent 5 a 10 sec.

rapala68
rapala68
Niveau 7
26 octobre 2010 à 15:41:50

crysis : :rire: :rire2:

ultra élevé et core 2 duo dans la meme phrase ? :rire: :rire:

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
26 octobre 2010 à 16:09:57

rapala: tu veux un screen? c'est la même chez moi :hap:

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
26 octobre 2010 à 16:11:16

la CG fait 3/4 du travail pour la fluidité. après faut que la motherboard suive la CG. sque une pauv MB de merde qui date de 2003 avant J-C avec une Arès, cherchez pas :rire:

Mais ouais un 2 duo, ça a beau être un 2 duo, ça peut-être rapide.

rapala68
rapala68
Niveau 7
26 octobre 2010 à 18:28:10

Ouais mais jamais en ultra Hight + chargement 5 à 10 sec ...

:rire: :rire: :rire:

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:04:46
  1. Ludalite Voir le profil de Ludalite
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 16:11:16 Avertir un administrateur
  3. la CG fait 3/4 du travail pour la fluidité. après faut que la motherboard suive la CG. sque une pauv MB de merde qui date de 2003 avant J-C avec une Arès, cherchez pas :rire:

Non c'est le processeur qui fait 3/4 du travail. Même 4/5 du travail :hap: le reste c'est la RAM et enfin la CG.

Seul un QX9770 peut bien faire tourner FSX avec un très beau résultat et de façon fluide. Mais ça c'était il y a quelques années, aujourd'hui c'est un i7-980x qu'il faut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 01:09:00

mathieubidouman :g) OUI FSX tourne sur ta configuration mais pas à fond.On ne peu pas comparer les performances graphiques de FSX avec d'autres jeux comme ton exemple ":le seigneur des anneaux l'Avènement du roi sorcier "
1/ Car FSX n'est pas très beau à la base "le plaisir est diffèrent
2/FSX n'est pas qu'un simple jeu "mais si tu aime tu ne décrocheras pas" :coeur:
3/de plus FSX est modifiable à volonté Donc " à chacun son FSX grace au Add-on"
-------------------------------
Bon Pour la guerre AMD VS Intel dans le cas de FSX Intel gagne par KO j'ai testé entre le AMD 965 BE et mon I7 875k pourtant plus faible en GHZ de base, l'Intel l'écrase sous FSX
-------------------------------
rapala68 +1000000000000 :rire:
Souvenez vous :o)) Seul le Q6600 fait tourner FSX à fond :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-242719-1-0-1-0-j-ai-mis-les-graphismes-a-fond.htm
Mon Cpu tourne à 4.2 GHZ et finalement il est bien peu de chose :rire: :nonnon: Sans blague bon go me trouver un bon P4 :cool:
Quand j'entends des gens dirent qu'ils font tourner FSX à fond avec un Duo j'en :doute: fort.Je pense avoir une configuration plus que musclé(profil)
qui ne sert que pour les Jeux et FSX Montage audio et vidéos même si j'ai de très bon résultat je suis pas à fond de chez à fond FSX est le seul soft a plier en deux mon CPU sur des scènes comme
"Hong Kong Kai Tak)( Manhattan X) (US Cities X San Francisco)"
Exemple avec Manhattan X Aerosoft TOUUUUUT à fond de chez à fond en poussant le F18 a la vitesse max si au début du vol j'ai un bon 20 25 FPS j'ai le droit à ça :malade: au bout de 5 minutes de vol
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17358116934708_limite_fsx.jpg
:rire: "Tour de contrôle nous avons un problème le décor par en CO**lle :fou:
Donc bon je rigole bien...
Bref bon Vol
------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=RLew5QTTbec

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:03:43

Ludalite
Posté le 26 octobre 2010 à 16:11:16
la CG fait 3/4 du travail pour la fluidité. après faut que la motherboard suive la CG. sque une pauv MB de merde qui date de 2003 avant J-C avec une Arès, cherchez pas

J'aime bien l'énormité que tu viens de sortir. Tu t'y connais en terme d'informatique et de rendu 3D ? Moi je ne pense pas. La carte graphique sur FSX fait 20% du travail, 10% sont alloué à la RAM et 70% au processeur, tu regardes, c'est le proc qui bouffe le plus et qui saccade ou pas. De 1. De 2 je fais des images de synthèse en 3D et je peux t'assurer que mon logiciel se fout complètement de ma carte graphique (sauf vue in viewport) mais par contre il adore taquiner mon processeur lors des rendus. Alors avant d'être fier d'annoncer de telles bêtises, renseigne toi et un minimum et fait des tests de performances ça t'évitera de dire des trucs comme ça. :ok:

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:11:26

Vous voulez une amélioration si vous volez assez haut et que vous voulez gagner une multitudes de FPS: désactiver l'autogen, c'est moche, c'est moche et ça bouffe. OK quand vous êtes au sol et pas très haut c'est encore plus moche mais lorsque vous prenez de l'altitude c'est beaucoup mieux.

Noubio
Noubio
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:23:00

c'est ce que j'ai fait, autogen et tout ça... presque rien

du coup une grosse résolution de terrain (ça bouffe la ram)
et tout le reste presqu'au max

Enfin ça c'est plutôt a faire quand on fait des vols IFR à haute altitude et pour ceux que ça fait chier quand sur une approche avec cisaillement en final, les FPS descendent avec l'altitude XD et on se retrouvent à 1000 ft avant la piste avec 10 malheureux fps

PS : Ta config ira ! surement en élevé et + avec un o/c et 2,3 tweaks

PS 2 : lol ceux qui sortent des conneries du genre "avec un dual core" moi ça marche trooooop bien...depuis le temps que je suis sur fs, à dire des bêtises vs êtes pas les premiers^^ et certainement pas les derniers...un peu de modestie ne tue pas

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
27 octobre 2010 à 17:37:12

raider: avec de très très bons paramètres, avec ma CG j'en suis à 25FPS, sans... 2.8 en moyenne. Le truc, c'est que j'ai un proco à 2.9GHz, duo bien sûr!

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
27 octobre 2010 à 17:38:46

Oua le Traft :ouch:

Moi je dis ce que je vois sur mon PC, c'est tout. Tu as corrigé ma faute, arrête toi là, va pas me chier dessus x(

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
27 octobre 2010 à 18:25:32

d'acc pas de problèmes, excuse moi aussi.

Tu sais, j'ai pas un PC trop puissant, donc c'est sûr que ma CG agit pas mal...

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:05:06

bah perso j'ai trouvé un bon paramètrage. donc ça va! ^^

mon proco est pas en OC.

La vidéo du moment